Pose une question à la personne suivante ...

Peut-être

C'est quoi être réveillé ?
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Je sais pas encore, car pas encore vécu en 2020 ..

Blanc ou noir ?
 
Ils me manquent presque ( les imprévus ) depuis que j'ai acheté mes pantoufles ..

Bruit ou silence ?
 
Ils me manquent presque ( les imprévus ) depuis que j'ai acheté mes pantoufles ..

Bruit ou silence ?

Le bruit ne me dérange que lorsque j'essaie de dormir.
Le reste du temps, j'aime entendre au moins un peu de bruit.




Vous arrive-t-il parfois de vous sentir ivre sans avoir consommé d'alcool ni d'autres produits stupéfiants ?
 
Plutôt les pieds sur terre, la tête dans les nuages, ou les deux à la fois si possible ?...
Les deux, mais pas obligatoirement à la fois. Les gens qui n'ont que les pieds sur terre m'ennuient. Celles et ceux qui n'ont que la tête dans les nuages me font fuir.

Vous arrive-t-il parfois de vous sentir ivre sans avoir consommé d'alcool ni d'autres produits stupéfiants ?
Oui, parfois, ivre de soleil, ivre de liberté, ivre d'amour, bref ivre de vivre.

Vous arrive-t-il souvent d'abuser de l'alcool ?
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Dans ma folle jeunesse oui , mais je ne suis plus que fou, alors je me suis bien calmé.:p

Pomme ou poire ?
 
Quel serait votre choix si un génie sorti d'une lampe vous offrait de réaliser trois vœux ?
Revivre trois des plus beaux jours de ma vie.

Et si ce même génie vous offrait de débarrasser la planète d'un de ses habitants humains, lequel choisiriez-vous ?