Pose une question à la personne suivante ...

Yes, depuis Juillet 2021. C'est tout récent. Et je me rends compte que ce forum m'accompagne depuis pas mal d'années maintenant.

Et vous ?
 
Marié depuis sept années.

Quelle sera la prochaine question ?


Les deux précédents intervenants sont donc respectivement mariés depuis cette année pour l'un et depuis sept années pour l'autre...



Que représente le mariage pour vous ?... :)
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Que représente le mariage pour vous ?... :)
Dans mon cas personnel, une sacrée surprise et, je l'avoue, une belle revanche puisqu'il m'a fallu attendre la loi Taubira du mariage pour tous pour pouvoir me marier.

L'institution du mariage est-elle importante pour vous ?
 
Je trouve que la symbolique apportée par la mariage est belle. Ensuite, est-ce vraiment important, les réponses diffèrent tellement.

Aimez-vous les avis partagés ou unanimes ?
 
Je trouve que la symbolique apportée par la mariage est belle. Ensuite, est-ce vraiment important, les réponses diffèrent tellement.

Aimez-vous les avis partagés ou unanimes ?


J'aime les avis partagés, dans tous les sens du terme.


Un mot sur le mariage, en passant :
Je le trouve infiniment plus intéressant depuis qu'il est pour tous ! :)


Êtes-vous choqué par une importante différence d'âge dans un couple ?
 
Je suis déjà à la retraite, et je suis débordé ! Je me demande comment j'ai trouvé le temps de bosser pendant tant d'années, il y a tellement de choses à faire dans une vie !

Avez-vous apprécié les dernières annonces d'Apple ?
 
J'ai été très emballé comme peu voire pas de personnes par l'iPad 9, notamment par sa versatilité, je trouve que c'est un objet modeste rempli de technologies. l'iPad Mini est cool, mais il me laisse indifférent. l'iPhone 13 Pro, comble mon envie depuis 2017 d'avoir un Ecran Pro Motion sur l'iPhone, c'est maintenant chose faite, je me suis donc précipité sur ce modèle.

Sinon, j'attends surtout le nouveau cru de Mac Sillicon, qui remplaceront mon vieux MacBook Pro 2014 me servant à bosser depuis maintenant presque 8 ans.


Avez vous recu votre iPhone ?
 
Compte-tenu de la R&D, du marketing, de la logistique, de la marge logique des entreprise, Oui. Même si j'aurais aimé que ce soit moins cher.

Quel est le plus gros engouement que vous ayez eu pour un appareil Apple ?
 
Loustic quand il était petit était souvent non pas sur la lune, mais dans la lune comme tous les mioches !
(À cette époque lointaine les smartphones et les jeux videos n'existaient pas)

Avez-vous l'intention d'y aller souvent ou juste une fois pour voir ?
 
Quels signes de vieillesse ? Les questions idiotes que l'on pose...

Connaissez-vous le moyen d'empêcher l'apparition de ces signes ?
 
Loustic se couche enfin !
Il est debout depuis plus de cinq mois... dans ses rêves !
Combien de temps êtes-vous resté debout sans savoir pourquoi ?
 
Dernière édition: