Pose une question à la personne suivante ...

iPod :D

Tu préférerais te faire arracher tous les poils du corps un par un par un puceron édenté ou être amputé d'un bras à l'aide d'une touillette à café ?
 
Oui.
T'as pas idée.

Un rateau d'enfer par une bombe atomique devant tous tes potes ou une nuit d'amour avec la personne la plus moche et la plus malodorante qui se puisse imaginer ?
 
Oui.
T'as pas idée.

Un rateau d'enfer par une bombe atomique devant tous tes potes ou une nuit d'amour avec la personne la plus moche et la plus malodorante qui se puisse imaginer ?

Sans hésiter un rateau d'enfer etc.

Quel moyen de suicide choisirais-tu? (je pousserai pas jusqu'à dire "as-tu choisis?" :rateau:)
 
Les bras qui tombent et deux teubes de Rocco à la place :D:rateau:

Tes vacances, 15 jours à sur un yacht avec Sarko ou 15 jours au fin fond des montagnes Pakistanaises avec Carla ?
 
Les bras qui tombent et deux teubes de Rocco à la place :D:rateau:

Tes vacances, 15 jours à sur un yacht avec Sarko ou 15 jours au fin fond des montagnes Pakistanaises avec Carla ?

Je choisis les montagnes pakinstanaises, et s'il faut je me tape Carla (enfin je la supporte, hein :nailbiting:)

Koh-Lanta ou star academy?
 
que je me suis payé de mon porte monnaie à moi: un macbook blanc 2,4.

Le mac de tes rêves? (qui existe ou non)

Un MBA à l'exterieur avec un macpro dedans :D

et toi?
 
Thé.
Le café ça pue d'la bouche.

Andouillette à l'ail avant le premier rendez-vous ou dîner à la Tour d'argent pour fêter ton licenciement ?