Possesseurs de PC,avez-vous pris le "Apple Care"?

• Créateur du sujet Créateur du sujet CSP+
  • Date de début Date de début
C'est à craindre en effet, mais dans ce cas ça sera sans regrets.

T'inquiète, ton espérance de vie remonte depuis que tu t'es mis à la vapote !

• J’aime
Réactions: Atlante
Ou se mettre à Pages ! :D

Voilà pourquoi je dis qu'il faut raisonner globalement : avec le fric économisé en évitant les extensions de garantie (matos Apple, frigo, télé, congélo, etc.) je dois bien pouvoir m'acheter queluqes Mac :cool:

(il est possible que j'exagère un p'tit poil tout de même :D)

Pas mieux :up:

Voilà pourquoi je dis qu'il faut raisonner globalement : avec le fric économisé en évitant les extensions de garantie (matos Apple, frigo, télé, congélo, etc.) je dois bien pouvoir m'acheter queluqes Mac :cool:

(il est possible que j'exagère un p'tit poil tout de même :D)

Je ne pense pas que ce soit exagéré au contraire. Tout les vendeurs essaient de nous refiler des extensions de garantie. Et c'est leur job de le faire, parce que c'est ce qui rapporte le plus aux magasins ou aux boutiques.

Si tu fais le compte de tout les appareils pour les quels tu as prix une extension de garantie et qui ne sont jamais partis aux sav...

Moi je dis juste que les probabilités sont de mon côté ....

Je continue de penser que la panne arrive la plupart du temps dans la 1ère année et sinon elle arrive longtemps après, ....:rateau:

Les statistiques sont formelles: la panne arrive toujours dans le mois qui suit la fin de la garantie.
Prendre une garantie sur 3 ans retarde donc la survenance de la première panne!

CQFD

:zen:

Ouah ! Les vapoteurs font des incursions dans les posts informatiques...;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

Les statistiques sont formelles: la panne arrive toujours dans le mois qui suit la fin de la garantie.

CQFD

Implacablement logique.

CQFD

+1 :up:

Bah moi panne de graveur dans l'année de garanti, il a relaché après. maintenant je me dis que je devrais le remplacer par un duo SSD+HDD mais je me dis ça depuis bientôt 3 ans au point que là j'aurais plus envie de repartir sur un autre Mac ^^

Pas tort vu les évolutions. Avec mon iMac Late 2009 je me pose la même question. :cool:

Je sais.

Le trio idéal a mon avis serait tour PC + MacBook Air + console de salon... bonjour la facture. ^^

PUTAIN J'AI FAILLI PRENDRE UNE EXTENSION DE GARANTIE POUR UN PRODUIT ÉLECTRO-MÉNAGER CET APRÈS-MIDI, J'AI FAILLI CRAQUER C'ÉTAIT SUPER FLIPPANT J'EN AI ENCORE DES FRISSONS !!! :eek:
Peureux03.gif

10 € sur 63 € pour 3 ans de garantie, ça fait en fait le même prix en pourcentage qu'un apple care, mais ouf j'ai tenu bon, 10 € tu te dis que c'est rien après tout pour 3 ans, mais bordel un truc d'électroménager qui tombe en panne dans les 3 ans c'est quasi impossible donc ils font rien que ça pour nous voler de l'argent les batards !!
grrrrquibouge.gif

Encore 10 € d'économisés :up: :cool: :D

Toi tu es vraiment bon pour l'administration en clinique ........ non prise en charge par la Sécu. :D

• J’aime
Réactions: jonson
C'est déjà un cas clinique, c'est écrit sous son pseudo. ;) :p

:cool: Mon 1er Imac : pas d'apple care et revendu au bout d'un an ! ( Peur de la panne :confused: )
2ème Imac : apple care et bien sûr pas de souci.... ( idem )

Rien pour les autres produits apple.

Et une règle pour TOUT le reste : jamais de garantie supplémentaire car pour moi c'est payer trop cher le produit ( parfois 200 euros, même la TV, frigo, etc...) et cela a toujours était comme cela.
( j'ai même vu des offres de garantie supplémentaires à 3 ans pour des produits en plastique à 10 euros !!! :siffle: :D )
D'ailleurs, pourquoi tomberaient-ils en panne ??