possible ou pas ?

flor

Membre actif
8 Août 2007
121
9
bonjour a tous
je possede un mac mini (les 1er) pour mes photos et musique et d un silence royal pour le reste j utilise mon pc pour mes petite site web que je confectionne ma question est si j'achete un mac je pourrais faire tourner Namo WebEditor sous virtual pc je precise que je suis débutant donc tous ce qui est programme pour créer des site je suis nul donc Namo WebEditor me vas trés bien :D lol mais sur un mac il marche pas et comme on me propose un Apple PowerMac G5 biprocess 1,8 Ghz /2 Go/200go pour 900 euro ( j espere que je me fait pas avoir coté tarif ?) enfin bref je voulais savoir si cela etait possible avant de me lancer dans le bain
cordialement
 
Bonjour,

Pour mac aussi, il y a plein d'éditeurs de sites très simples d'utilisation, et bon nombre sont gratuits: notamment, Cariboost 2.0 v 2.0.15, Nvu v 1.0
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/editeur_de_site/

Toutefois les applications PC sont "tournables"sur mac avec virtual pc, et/ou Boot Camp.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39338898,00.htm

Le lien ci dessous est un forum très intéressant concernant "Windows sur mac"
http://forums.macg.co/vbulletin/forumdisplay.php?f=92]Windows sur Mac

Cordialement:zen:
 
Par contre, le PowerMac G5 à 900 euros, je trouve pas que c'est une super affaire... Je serais toi, j'essaierai de profiter de la mise à jour des iMac pour en choper un d'ancienne génération à prix cassé ( ils font ça des fois à la Fnac pour écouler les stocks :up: ), parce que entre un G5 et un Core2Duo, ya quand même un ptit gouffre :love: :D
 
Par contre, le PowerMac G5 à 900 euros, je trouve pas que c'est une super affaire... Je serais toi, j'essaierai de profiter de la mise à jour des iMac pour en choper un d'ancienne génération à prix cassé ( ils font ça des fois à la Fnac pour écouler les stocks :up: ), parce que entre un G5 et un Core2Duo, ya quand même un ptit gouffre :love: :D