Poste Honorifique

[MGZ] alèm a dit:
alors, Beru pourrait vous expliquer mais il est trop petit pour ça... :D

sinon, SLuG, Baax et Toine ont la véritable raison... en gros, faut coucher, être capable de fournir les bières qu'il faut au moment précis où ils vont te les demander, voire même avant... ;)

Tu dois quand même avoir un "truc en +" parceque là même moi j'peux le faire !!! Aller, montre nous ton truc !
 
ouais mais je peux pas t'en parler, c'est Hors-Charte... :siffle:

un indice :

mgz_beru.gif
 
Quel bazuka !!! :eek: :affraid: :love:

Un engin comme ça, ça ne se cache pas ! ... Enfin là je comprend au moins que je suis hors course ! :p



G4 ! Jaloux :eek: :D
 
guytantakul a dit:
BaZOOka, pas bazuka.

Comme dans kaZOO, tu sais le truc qu'on met en bouche pour buzzer des airs, un genre de mirliton ;) :D

Ouais ben n'empêche que, dans google image, pour avoir la marmotte et son kazoo, euh et son baZOOka :)rolleyes: ), ben faut taper baZUka !!!!! (in your fesse m'sieur l't'enKUle ! ) :D
 
Je ne sais pas encore, je suis en pourparlers avec une puissance étrangère ces temps-ci.
Je me méfie de ses obus dardés à mon encontre !

Mais si un protocole d'accord voit le jour, pourquoi pas :)
(pour l'instant, je ne peux être certain de rien - réunion au sommet ce soir pour baliser le terrain) :)
 
[MGZ] alèm a dit:
alors, Beru pourrait vous expliquer mais il est trop petit pour ça... :D

sinon, SLuG, Baax et Toine ont la véritable raison... en gros, faut coucher, être capable de fournir les bières qu'il faut au moment précis où ils vont te les demander, voire même avant... ;)

Arg je fournis que le café moi...c'est rappé.
:D
 
Et pour les fournisseurs officiels de BBQ & pinacolada aux DTP lan, y a moyen d'être dispensé de certaines épreuves ? :siffle: