T'as remarqué aussi !macomaniac, sors de ce corps !
Je dois dire que le temps et ces représentations esthétiques, c'est un peu mon quotidien. À force de bosser avec, ça déborde…
T'as remarqué aussi !macomaniac, sors de ce corps !
Bon là pour le coup, dans le noir, les reflets ne sont pas toujours du meilleur effet. Tu devrais t'essayer à une vue de dessus pour supprimer les rougeoiements autour de cette jolie teinte fluorescente.
L'avantage d'une vue de dessus dans cette compo très graphique – opposition ellipse rectangle – c'est que tu vas pouvoir caler ton radio-réveil avec n'importe quoi, on ne le verra pas. Et si t'as pas trop la tremblotte ou pas d'application pour redresser, les formes peuvent quasi parfaites et bien centrées.
Sinon, l'idée du masque temporel – si c'est bien ça le sujet de l'image – est quand même là.
(le truc c'est que j'aime les nombres qui causent, et là t'as trois minutes de retard sur un nombre miroir bien sympathique)
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme, disait Churchill, donc recommence !Une photo nulle. :eek:
Lutte, échec. Nouvelle lutte, nouvel échec. Et ainsi de suite jusqu'à la victoire finale. (Mao Tsé Toung).Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme, disait Churchill, donc recommence !
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme, disait Churchill, donc recommence !
Lutte, échec. Nouvelle lutte, nouvel échec. Et ainsi de suite jusqu'à la victoire finale. (Mao Tsé Toung).
Tu remarqueras quand même que le champ sémantique de ma citation s'adapte aisément aux pratiques artistiques.Voilà que l'on cite de grands criminels dans Postez vos plus beaux instants…
@lolipale : si l'image est au format rectangle, c'est 800 px [max] dans la plus grand longueur – non de diou !
@lolipale : et c'est un instantané par 24 heures, crévindiou !