Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
63_BD63_E6-25_DF-4_FC2-9_B3_D-_E92_C938_CDBDF.jpg
 
Salut,

SI j'ai bonne mémoire, notre ami FULLCRUM habite une île à l'internet chaotique.
Son instantané peut représenter l'embase d'un MAC orange plutôt qu'une arrivée électrique.

Très bonne mémoire mon ami @aLCR :coucou:

En quoi ce truc est-il un plus bel instant ?

Dans mon village nous avons pas internet, juste du Wimax ( nul nul nul ) je travail en partage de connexion, où j'ai la chance d'avoir la 4g depuis 8 mois...

Tu viens d'être raccordé à EDF ?

Nous passons de rien du tout à ... tout, c'est la dalle qui vas recevoir l'NRA et ... fibré:)

PS: je savais que cela ferait réagir cette dalle béton ...
 
Edit: la photo était restée en brouillon et du coup c'est inséré dans ma réponse #959, désolé.
C'est quelle île ?
Il fait beau, il fait chaud ? Tu manges bien ?

Ppf : excusez-moi mais mon plus bel instant arrivera dans quelques jours :D
 
Ppf : excusez-moi mais mon plus bel instant arrivera dans quelques jours :D

« ƒlotow est demandé dans le bureau de la modération pour un recadrage concernant l"usage du PPF » :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: flotow et FULLCRUM
Nous passons de rien du tout à ... tout, c'est la dalle qui vas recevoir l'NRA et ... fibré

C'est quelle île ?

Direct la fibre à la maison ?
Moi aussi je suis sur une île et la fibre s'est arrêtée au commutateur à 5 km de chez moi. Du coup j'ai 8 mégas descendant et 1,5 méga montant. Ceux qui ont la fibre (et ils sont rares) ont 50 mégas dans les deux sens...
 
Salut,

Direct la fibre à la maison ?

J'ai pas de confirmation de la part du Conseil Général, si ce n'est que l'armoire sera fibré et que Orange vas proposer " une " solution aux habitants ... Mais vu que nous n'avons rien, même ci c'est une terminaison cuivre ... je prend !!

Il ne doit pas avoir de problème d'internet !!

Une zone blanche par mis tant d'autre en France, et le pire c'est que tout autour de mon blède, y'a la VDSL2 :banghead:
 
« C'est ainsi que nous mettons fin à l'actualité de vos régions en caractères d'imprimerie. Nous vous demandons d'en revenir à vos plus beaux instants en image uniquement. Merci »
 
C'est mieux comme ça ?

Oui mais ça penche... :D

:oops:

[Èdith]
En final, après avoir récupéré la photo, j'ai essayé de redresser.
Résutat, elle perd de son romantisme.
Donc ça penche mais c'est bien :kiss:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: flotow
Statut
Ce sujet est fermé.