Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
Jura a cliqué mais n'a pas supprimé !!
Ça veut dire quoi ?! :p :p :D

J'ai envie de cliquer :p:p:p


Donc j'ai pas le droit de faire un commentaire sur une photo , mais , pleins de commentaire sur mon commentaire !!!!
une logique a cela ??
 
Ho oui oui une petite série !!!!
Moi j'attends celle où @flotow se fait foudroyer par un éclair qui atteint le cerf-volant et où on voit @flotow avec un visage tout noir et les cheveux hirsutes carbonisés :D
 
  • J’aime
Réactions: flotow et aCLR
J'ai envie de cliquer :p:p:p


Donc j'ai pas le droit de faire un commentaire sur une photo , mais , pleins de commentaire sur mon commentaire !!!!
une logique a cela ??
La logique à tout cela est consignée dans le sujet épinglé en tête du forum. En résumé, les banalités sont à éviter. Que tu dises c'est beau ou c'est moche, on s'en tape le kiki sur le poulailler©. Ce qui nous intéresse de lire, c'est justement ce qui t'attire dans l'image au-delà de la fonction cognitive binaire : bô / pabô.

Entre ce rien et par exemple un pavé de macomaniac, il y a un territoire immense qui s'ouvre à toi. Tu peux te sortir les doigts et faire un commentaire avec un peu plus de corps, si cette image te touche vraiment. Nous, ce qu'on veut lire dans ton commentaire, c'est la beauté que tu as ressenti au regard de cette image, pas lire c'est beau. C'est plutôt moche comme commentaire.

Sinon, comme je l'ai déjà dis aussi, un clic sur le bouton "j'aime" fait très bien le job du "c'est très beau mais je passe à autre chose".

:)
 
Ho oui oui une petite série !!!!
Moi j'attends celle où @flotow se fait foudroyer par un éclair qui atteint le cerf-volant et où on voit @flotow avec un visage tout noir et les cheveux hirsutes carbonisés :D

Hé hé, je serais toi, je ne la ramènerais pas trop ! Si tu vois ce que je veux dire…
C'est quand même toi qui nous a flanqué l'ébauche d'une série avec ton image un coup fumée, un coup brûlée.
Alors camembert ! (comme disais Jean-Pierre)
 
C'est quoi la règle des séries sur ce forum déjà ??!

C'est comme pour les profileurs de nextflic, mais dans un cadre adapté à l'activité du forum.

Tu shootes un truc une fois et tu passes à autre chose, ok.
Mais si tu reviens, ou que dans un autre contexte, tu shootes le même truc. Là, on peut dire que tu t'es pas loin de tomber dans l'addiction au truc.
Et si après ces deux instantanés, tu ne peux t'empêcher de shooter le truc une troisième fois. Là, on peut dire que t'as basculé. De quel côté, on ne sait pas, mais t'as basculé. T'es devenu un shooter en série que je vais devoir surveiller, hé hé.

Mais rassure-toi, comme je le dis toujours, une série c'est la sécurité de l'emploi !

………

PPF

Déménagement nocturne de la marmaille…

demenagement2printemps.jpg
 
C'est comme pour les profileurs de nextflic, mais dans un cadre adapté à l'activité du forum.

Tu shootes un truc une fois et tu passes à autre chose, ok.
Mais si tu reviens, ou que dans un autre contexte, tu shootes le même truc. Là, on peut dire que tu t'es pas loin de tomber dans l'addiction au truc.
Et si après ces deux instantanés, tu ne peux t'empêcher de shooter le truc une troisième fois. Là, on peut dire que t'as basculé. De quel côté, on ne sait pas, mais t'as basculé. T'es devenu un shooter en série que je vais devoir surveiller, hé hé.

Mais rassure-toi, comme je le dis toujours, une série c'est la sécurité de l'emploi !

………

PPF

Déménagement nocturne de la marmaille…​

J'ai un truc à vous proposer... mais je n'ai pas le cable pour sortir lesa photo...
Chanceux

PPF : elle est belle ta photo aCLR ! :p :D :D
 
Sortie Vtt dans le Pas de Calais sur la commune de Saint Josse. :D
IMG_3247.jpg
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Tu viens d'être raccordé à EDF ?

SI j'ai bonne mémoire, notre ami FULLCRUM habite une île à l'internet chaotique.
Son instantané peut représenter l'embase d'un MAC orange plutôt qu'une arrivée électrique.
 
  • J’aime
Réactions: FULLCRUM
Statut
Ce sujet est fermé.