Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
On peut poster ici lorsqu'on n'est pas Modo ?

Mes photos au cameraphone vont à fond dans le genre

J'utilise bien sûr des app qui ont diffusé ce genre, où comment s'appuyer sur la qualité exécrable d'un apn en mimant la photographie ancienne et plus particulièrement (c'est plus facile avec un apn de merde) la lomographie, d'où le format carré des moyens formats soviétiques.

Oggl_635646376529251863.jpg
 
  • J’aime
Réactions: yvos, aCLR et okeeb
On peut poster ici lorsqu'on n'est pas Modo ?
Ton message en est une preuve !? :D
Mes photos au cameraphone vont à fond dans le genre

J'utilise bien sûr des app qui ont diffusé ce genre, où comment s'appuyer sur la qualité exécrable d'un apn en mimant la photographie ancienne et plus particulièrement (c'est plus facile avec un apn de merde) la lomographie, d'où le format carré des moyens formats soviétiques.

Merci pour cette précision.
Je m'y serais bien risqué mais sorti de poladroïd sur mac, les apps sur idevice mimant le tirage papier je n'connais pas bien.
;)
 
Ah le polaroid , que de souvenir
 
Dernière édition par un modérateur:
s'il juge ma participation hors de propos.
Il constate surtout que tu confonds propos et sujet… :siffle: :p :p
Donc en gros, il faut poster une photo de smartphone? J'ai bon? :D
Oui entre autre. :D L'accroche du sujet — qui n'est pas de la main de l'auteur de la première image — n'impose pas un appareil en particulier bien qu'il soit question de smartphone. Même avec un apn, on peut se louper pour x raisons et quand avoir envie de partager l'instant capturé. ;)
Oserai-je ajouter que c'est pas une raison pour poster de la mUrdre ? :p :D :D
Ça c'est typiquement le genre de commentaires hors de propos ! :meh: :D :eek:
L'accroche du sujet — qui sera complétée sous peu — précise "sans prise de tête" ! Donc, comme on s'abstient de dire "Oh C bô !", on s'abstient aussi d'écrire "C du KK !" pour justement éviter les emballements qui prennent la tête ! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Oui entre autre. :D L'accroche du sujet — qui n'est pas de la main de l'auteur de la première image — n'impose pas un appareil en particulier bien qu'il soit question de smartphone. Même avec un apn, on peut se louper pour x raisons et quand avoir envie de partager l'instant capturé. ;)
Personnellement, je n'avais pas compris qu'il fallait que la photo soit ratée pour la poster ici :D
Je croyais qu'il s'agissait simplement de poster des photos qu'on pensait présenter un intérêt parce qu'elles correspondaient à un instantané et que dans ce cadre, les imperfections techniques (éventuelles et non obligatoires) étaient secondaires et n'appelaient pas à commentaires (au contraire du Labo de PVBP). Ce qui n'empêchait pas de poster des photos "correctes". Simplement la qualité technique n'était pas le sujet.
Maintenant, s'il faut que les photos aient des défauts évidents pour le poster ici, il suffit de le dire, je verrai si j'ai de quoi fournir :D

En voilà toujours une (prise au reflex :D enfin au SLT, avec un Zeiss 135/1,8 :D). Je ne me vois pas trop la mettre dans les cimaises, dans le labo de PVBP non plus (c'est un instantané au plein sens du texte et pas envie de la bricoler sur l'ordi (j'ai peut-être (pas l'original ici) recadré un peu, ajusté point noir, point blanc mais c'est tout), mais c'est le genre de photo que je pensais pouvoir mettre ici. Est-ce qu'elle est assez ratée pour ça ? :D

l8.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.