Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
@Luc G : :D Après coup, je savais bien qu'un savant viendrait faire le point sur l'approximation de ma formulation "se louper". :muted:
Donc, nan ce sujet n'a rien à voir avec celui des photos ratées, tu développes d'ailleurs très bien ce que je voulais dire ! :merci:

il s'agissait simplement de poster des photos qu'on pensait présenter un intérêt parce qu'elles correspondaient à un instantané et que dans ce cadre, les imperfections techniques (éventuelles et non obligatoires) étaient secondaires et n'appelaient pas à commentaires (au contraire du Labo de PVBP). Ce qui n'empêchait pas de poster des photos "correctes". Simplement la qualité technique n'était pas le sujet.

;)
 
  • J’aime
Réactions: jogary
Personnellement, je n'avais pas compris qu'il fallait que la photo soit ratée pour la poster ici :D

qui a eu cette idée folle ?
siffle.gif
siffle.gif
 


C'est assez flou pour passer ici ? :rolleyes::p:dead:
Ce sont les égouts de Munich. Vous pouvez toujours me dire que c'est de la :poo:, ça ne sera pas hors sujet :sorry::cyclops::bigtears:
J'aime bien l'ambiance mais c'est un peu trop flou et cadré un peu haut à mon gout :wtf::meh:
 
Dernière édition:
La fin de Jazzèbre il y a déjà quelques temps. Nature morte après le concert de la grande fanfare de Jazzèbre et pendant le pique-nique final (on pique-nique tous les dimanches ici en septembre-octobre) :D

l44.jpg
 
"Les plus beaux instants" dont on a la nostalgie, c'est parfois ceux pour lesquels on n'avait pas l'appareil photo sous la main...
Une ballade en pirogue à Bora-Bora, il y a 28 ans. Elle avait les yeux verts.
 
  • J’aime
Réactions: RakotoJoel
La photo que je n'ai pas prise était sans doute un peu floue = c'était bien sûr une balade, et pas une ballade.
 
Avec un iPhone 6
Lac de Chalain ( Jura)



Juju, la règle d'affichage des images veut que ton fichier n'excède pas 300 Ko pour une dimension maximum de 800 × 800 px, donc je désactive ce visuel de 3,7 Mo ^^

Rectification faite :merci:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: okeeb


Lac de Chalain ( Jura)
Toujours un iPhone 6
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: okeeb
@okeeb — La côte sauvage, c'est laquelle ?
Apparemment le post a démarré strange et dubitatif, mais ça a l'air de devenir sympa. En gros ça correspond à l'idée "le meilleur appareil photo, c'est celui qu'on a toujours sur soi" ?
J'aime bien cette idée de l'occasion saisie.
 
Statut
Ce sujet est fermé.