Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai l'impression que personne ne connais vraiment/réellement Photos en fait.
Je suis toujours étonné d'aller chercher des solutions basiques dans un logiciel pro qui demande un abonnement à tarif... Pro.
Photos > Modifier > ongletAjuster > Retoucher : sélectionner l'outil (un clic sur le flare et basta)
:merci:
 
FAISAN
( Honneur à Monsieur )

faisan11.jpg

... une parure HDR naturelle ce cher Monsieur :happy:
 
Dernière édition:
HISTOIRE DE FAISAN FAISANT
( Monsieur faisant la cour à Madame faisan )

couple10.jpg


A l'attention de Monseigneur @aCLR. Ce n'est pas une suite mais un triptyque, nuance "HDR" !
Ce triptyque restera triptyque car aucune descendance n'a été observée :happy: ... jusqu'à aujourd'hui :angelic:
 
Dernière édition:
Oui Maître Capello :cool:
Quitte à tenter de le mettre en boîte notre maniaque des mots, il faut mieux comparer son épithète à la prose d'un Choron – en moins cochon – ou d'un Desproges – en moins vache – au lieu d'un Capello… :p


PPF

Voici l'un de mes plus récents plus bel instant.

dahle_sur_intimus.jpg
Dahle 561 sur Intimus RC 3941 - 2019

J'avais besoin de gagner en surface sur mon plateau encombré d'outils. J'ai donc déporté la cisaille en bordure de celui-ci. Et grâce à un ingénieux système dépliable, la cisaille repose maintenant au-dessus du massicot. En plus de gagner de la place, les rognures tombent maintenant directement dans la corbeille accolée au massicot. Et comme un petit bonheur n'arrive jamais seul, me voilà avec une superposition à la Bertrand Lavier. :love: :xsury: :wunderbar:
 
pas de photo de l'ensemble ?
L'imbrication des outils et procédés de création est telle que cela empêche les prises de vues d'ensemble. Il te faut faire du google_images sur les références des instruments de coupe pour avoir une vue générale. :p
 
Pourquoi ma photo a été supprimée ?

Message édité par la modération

Parce qu'elle ne respectait pas les consignes de partage des images en vigueur sur le portfolio.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.