Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
my.php
[/URL][/IMG]
 
Macounette a dit:
J'aime beaucoup :up:
Merci, c'est pas tant pour la photo que pour dire que panorama c'est pas forcément horizontal, d'ailleurs je propose que chacun fasse des tests cet été de "panoramas de travers", pour outrepasser les limites qu'on s'impose malgré soi (horizontal/vertical), c'est sûr que ça peut poser des problèmes d'assemblage, l'informatique de base ne connaissant que 1 ou 0, droite/gauche, haut/bas, les chemins de traverse nécessitent des programmes généralement pas donnés (idée reçue :siffle: )
Laiisez tomber :zen:
 
Ton idée de panorama vertical est excellente. Je vais vérifier, mais il me semble que sous PhotoShop Elements 3, avec l'outil Photomerge, la fusion de photos peut se faire dans toutes les directions !

Donc rien n'empêche de créer des grands posters ! :eek:

En passant, quelques panoramas :

- Chatel-Guyon, ville thermale :



- Vue du terrain et de la maison familiale à la campagne :



On voit même une poule au premier plan, la coquine elle essayait de venir vers moi, voir si il y a quelque chose à manger :love:
 
Le beffroi de Riom, dite "Tour de l'horloge", parce qu'il y a une horloge dessus ;)

En petit :



Edit : merci Nouvoul pour l'idée du diaporama vertical :)
 
Une fois avalé les 129 marches de la montée de la fameuse Tour de l'horloge dont il est question ci-dessus, beau panorama sur la ville de Riom :

 
  • J’aime
Réactions: Kounkountchek
pim a dit:
Une fois avalé les 129 marches de la montée de la fameuse Tour de l'horloge dont il est question ci-dessus, beau panorama sur la ville de Riom :


Chouette panorama, j'aime bien ce collage qui ne cherche pas à se cacher.
 
C'est pas mon plus bô :siffle: (en fait le précédent était nettement meilleur) mais voici un que j'ai fait lors de l'ouverture du Stade de Suisse à Berne, récemment. (421 ko)
 
  • J’aime
Réactions: diabolosof
Macounette a dit:
C'est pas mon plus bô :siffle: (en fait le précédent était nettement meilleur) mais voici un que j'ai fait lors de l'ouverture du Stade de Suisse à Berne, récemment. (421 ko)

Ha sympa! C fou on s'y croirait!! :up:
 
La Place du Parlement de Bretagne à Rennes :


(Avec Firefox, l'image est redimensionnée et on peut zoomer ;) )

:zen:
 
Macounette a dit:
C'est pas mon plus bô :siffle: (en fait le précédent était nettement meilleur) mais voici un que j'ai fait lors de l'ouverture du Stade de Suisse à Berne, récemment. (421 ko)

c'est pas mal du tout ! :up:

en fait, il manque un peu "d'air" en bas et un peu en haut, également, mais c'est pas mal ;)
 
denisbalibouse a dit:
Voilà ma contribution :



Village Bay sur Hirta dans l'archipèle de St-Kilda, nord ouest de l'Ecosse

Waouuu MAGNIFIQUE, quelles COULEURS!!! :eek: :love: j'adore!
 
  • J’aime
Réactions: pim
vraiment magnifique Denis :up:

Allez, je me lance sur ce fil, vraiment trop fort photostitch y a rien a faire :eek:



Un très grand pano puisque c'est un 360 :D de la petite camargue (sète, frontignan, mireval, vic la gardiole)

PS / vous savez comment faire pour fermer un 360 ?? et pouvoir faire le tour complet en taille reele ? C'est avec quicktime je crois mais j'ai pas trop compris le principe.
 
Statut
Ce sujet est fermé.