Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle est bombée ton image. je trouve cela un peu dommage vu la photo.
 
nikolo a dit:
Elle est bombée ton image. je trouve cela un peu dommage vu la photo.

Oui, vu l'angle.

A plat tu déforme les extrémités et tu perd des portions de l'images.
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Un petit panorama de l'AES Jura :

Panorama_AES_Jura_petit.jpg


Pas facile de prendre des gens tout le temps en train de bouger :love:
 
woa a dit:
La + belle Avenue du monde...

Je l'aime pas beaucoup, avec ses vilains magasins, ses gros touriste un peu balourds et ses pétasses endimanchées, mais ton panorama la rend très chouette :up: ;)
 

05.11.05 - 23.30 : Metropolis
Evasion du camp de concentration de Fort Kovno (Lituanie)

L'espace d'une semaine, un ancien camp de concentration des pays baltes accueille la reconstitution d'un épisode de la Shoah. Le but de l'opération est de réaliser une photographie de 3 x 6 m, composée à partir d'une multitude de clichés isolés.

3 mètres sur 6 :eek: Ca c'est du panoramique. Ce soir sur Arte.
 
SirDeck a dit:

05.11.05 - 23.30 : Metropolis
Evasion du camp de concentration de Fort Kovno (Lituanie)

L'espace d'une semaine, un ancien camp de concentration des pays baltes accueille la reconstitution d'un épisode de la Shoah. Le but de l'opération est de réaliser une photographie de 3 x 6 m, composée à partir d'une multitude de clichés isolés.
3 mètres sur 6 :eek: Ca c'est du panoramique. Ce soir sur Arte.

Super intéressant :up: Je vais tacher de regarder ça,mais c'est pas gagné, je sens que ma copine va insister pour mater le grand bêtisier ou je sais pas trop quoi... :( :D :D
 
cool, tout çà:up:
mon premier montage mais je ne suis pas l'auteur des 25 photos qui le compose.:rose:
montoul01avlemacg.jpg
 
  • J’aime
Réactions: AntoineD
oups, c'est pas la bonne. et vous allez comprendre pourquoi 25 photos . voila le final
montoul01macge.jpg
 
C'est la place du Capitole de Toulouse ? :love: (enfin il me semble ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée)

Tout le tour de la place ce serait sympa :siffle: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.