Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Excuse-le il est feignant :D :D

Bon, ce sera pour la prochaine fois... :p
:eek: ah moi je me permettrais pas de dire ça, je ne connais pas le monsieur 406, mais si tu le dis :D

Et puis je disais ça je ne voulais pas être vexante, juste que s'il s'agit bien du Capitole, la place est vraiment chouette (et ce côté n'est pas le plus joli juste un avis perso :siffle: )
Et si ce n'est pas la place du Capitole, ma curiosité naturelle à envie de voir ce qu'il y à après .. oui là un peu plus à droite !

Après chacun fait comme il l'entend ... :rose:


(mais ce serait mieux oui bon je dis plus rien :siffle: )
 
Lorna a dit:
C'est la place du Capitole de Toulouse ? :love: (enfin il me semble ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée)

Tout le tour de la place ce serait sympa :siffle: ;)
vi, c'est la place du capitole comme tu ne la verra jamais. en plus, ce jour là, il était midi. c'était l'heure de pointe. il a fallu virer toutes les bagnoles et la dizaine de tourisme dans photoshop qui gachaient le paysage. :siffle:
 
AntoineD a dit:
Excuse-le il est feignant :D :D

Bon, ce sera pour la prochaine fois... :p
j'habite pas là-bas. pour çà, faut demander à ludo

ps : @antoine : je t'ai pas dit. le profil s'efface au bout d'une semaine si l'on ne rebranche pas la sonde d'ici là. c'est une protection :D
 
argh ! c'est vrai ? Je vais désinstaller le logiciel alors ;) Ou alors tu passeras prendre le café :D
 
AntoineD a dit:
argh ! c'est vrai ? Je vais désinstaller le logiciel alors ;) Ou alors tu passeras prendre le café :D
c'est une blague mais pour le café....:D
 
Comment vous faites pour montrer à votre femme quel mixeur choisir?
Merci les amis pour cette initiative panoramique.





...bon je sais y'a les plans de joints qui merdent. Mais je m'appliquerai pour les paysages...
 
Toz a dit:
...bon je sais y'a les plans de joints qui merdent. Mais je m'appliquerai pour les paysages...

En fait j'assemble avec photostitch, mais comment vous faites pour gommer les joints entre deux photos?
Je n'ai que Graphic converter.
Et puis comment connait-on la focale à entrer dans les reglages de photostich?
Les infos que me donnent Graphic converter sur la photo sont du genre:
longueur de focale: 5,8mm
Nombre-F: 2,800

Ceci ne ressemble en rien aux 35,59, 70, 105 que fotostich me propose.
 
Allez, hop, ça me fait plaisir. C'est vu de mon Velux.

panovelux1zo.opt.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
allez après moultes hésitations (il y a pas mal de panorama magnifique ici !! cb mérité pour jp ;);)) je me lance !



un petit panorama des contreforts des pyrénnées sur la route vers le col du somport ;)

j'avoue que j'ai pas vraiment assuré sur la balance de luminosité ( .... en fait j'ai rien fait sur ça ! lol ;);)) mais bon ... voila mon petit panorama brut de décoffrage ;););)
si j'ai un moment ce week end j'essayerai de palier à ce problème

A part ça, encore un peu malade !! :hein: !!
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
hoooo super, faut pas exagérer ;););) mais je vais tester le panorama circulaire de la place stanislas ;);) si j'ai la peche je le fais ce soir .. mais vu que je l'ai pas ..... ;););););)


et ce week end je ratrape les niveau de luminosité pour le pano des pyrénnées ;)

A part ça, petit rouge et ça va mieux !! ;) !!
 
morden a dit:
hoooo super, faut pas exagérer ;););) mais je vais tester le panorama circulaire de la place stanislas ;);) si j'ai la peche je le fais ce soir .. mais vu que je l'ai pas ..... ;););););)


et ce week end je ratrape les niveau de luminosité pour le pano des pyrénnées ;)

A part ça, petit rouge et ça va mieux !! ;) !!

fais-là de jour, vers 8h du mat' en ce moment ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.