Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
héhé trop tard ! je viens de finir de prendre quelques photos de la place donc je vais essayer de malaxer tout ça sous la forme d'un panorama sympa mais c'est clair que la place est aussi super de jour !! ;););)

je voi ce que ça donne de nuit et je teste de jour ;) c'est tout de meme moins évident avec la lumière qui peut changer au moindre nuage mais je testerai ;)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
pfff je suis vraiment magniaque !! ;););) j'ai pas pu résiter : voila le panorama de la place stan la nuit (il y a quelques heures en fait lol ;);))



pfff je sais je suis totalement con de faire ça à 1h du mat' ... en plus c'est loin d'etre parfait :hein::(:mad:

enfin, je verais quand je serai révéillé demain lol ;);););)

allez dodo time pour moi ;)

A part ça, ben dodo pardi !! :sleep: !!
 
  • J’aime
Réactions: ange_63 et Sloughi
NEW YORK POST 11 SEPTEMBRE...
//////////////////////////////////////
New%20York%201999.jpg


/////////////////////////////////////
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
 
NEW YORK...Central park. 1999

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Central%20park.jpg


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
.Sayf.
 
Bonsoir,
alors moi j'ai une question : je souhaite pouvoir coller mes photos sur mac comme je le faisais sur pc auparavant (avec ptGui par le passé).
J'ai déjà testé le gratuit Hugin qui ne fait que planter, donc j'ai laissé tomber là en fait.
Merci d'avance pour tout renseignement fourni, je commence presque déjà à regretter mon vieux pc.
 
J'ai testé la démo et ça m'a pas convaincu, j'avais aussi testé la démo de realviz stitcher, un peu mieux mais pareil. Seul le gratuit Hugin plaisait à ma bourse et mes envies de professionalisme, mais après quelques bugs toujours sur les mêmes panoramas, j'ai un peu jeté l'éponge. Quelqu'un d'autre ici utilise HuginOSX ? Et entre Gimp+Autopano-Panotools, DoubleTake, Stitcher et ce dernier, Hugin, que me conseillez-vous pour les meilleurs résultats ?

Merci d'avance.

Antoine
 
Ben moi je reste à mes montages façon collages ;)
Un tout récent, Biarritz :
Edit : tines je crois que je pourrais le poster dans autoportrait aussi :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.