Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pourquoi il y a deux tailles ;)
J'avais envie d'essayer le panoramique. Mais je ne voyais pas grand-chose en horizontal.

@ jpmiss : C'est fait avec Photomerge sur PSD.
 
SirDeck a dit:
@ jpmiss : C'est fait avec Photomerge sur PSD.
Tres joli :up: Et ça change de l'horizontal.
Photomerge marche tres bien dans certain cas mais dans d'autre la fusion n'est pas parfaite et on a des sorte de diagonales un peu gênantes qu'on a pas avec DoubleTake ;)
 
quelques dollars plus tard... premier resultat de double take.
toujours à Rio:love:



bon j'ai un peu retoucher sur photoshop à cause du ciel.
c'est pas encore genial genial mais bon c'est fait à la volée sans trépied.

cliquer pour voir en grand
 
[MGZ] alèm a dit:
très bien le travail sur les feuillages ! :zen:

Mon ami le vent s'était invité !
Les photos les plus intéressantes sont souvent celles où l'on perd le contrôle.
En relisant la phrase, je me dis que cela ne s'applique pas uniquement à la photographie :D

En tout cas, merci à vous tous. C'était mon premier panoramique.
 
A voir ces chef-d'oeuvres faits avec DoubleTake, je l'ai rapidement testé avant de l'acheté.

Petit pano avec des photos prises en avril, depuis mon balcon :

PanoAlpesPetit.jpg


Et une version moyenne : http://www.olofweb.com/macgeneration/PanoAlpesMoyen.jpg

Et une version plus grande : http://www.olofweb.com/macgeneration/PanoAlpesGrand.jpg

Ca va des trois bernoise à gauche, jusqu'aux Dents du Midi et au Mont-Blanc qu'on apperçoit très difficilement...

Y'a quelques imperfections, mais c'est du vite fait !

A+
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
vite fait (sans pied et tete pano), rien retouché juste pour le fun (pas top quand même - juste histoire de)

les bords blanc sont voulu - le resultat fait un peu sphérique mais bon c'etait pour faire joujou.

 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
j'aime bien le 1er mais pour le 2eme je trouve que le dernier immeuble de gauche est trop penché vers la gauche justement du coup son coté droit est trop relevé.

et j'ai l'impression que tu as maquillé les liens par une zone noiratre.
 
nikolo a dit:
j'ai l'impression que tu as maquillé les liens par une zone noiratre.
Ca c'est photomerge.
Moi je les trouve pas si mal, juste celui de bidart qui est vraiment trop surexposé au centre. En général ce que je fais pour éviter ça, c'est de conserver l'exposition de la zone la plus claire pour toutes les photos du pano. C'est moins génant d'avoir des zones sousexposées que l'inverse. Et c'est plus facile de récupérer du sous ex que du sur ex (avec tons clairs/tons foncés par exemples)

;)
 
tu passes selon ta technique de verification en mode auto pour repasser ensuite en manuel apres avoir qarder ton "estimation" centrale non?
 
nikolo a dit:
tu te passes selon ta technique de verification en mode auto pour repasser ensuite en manu apres avoir qarder ton "estimation" centrale non?

Euh je suis pas bien sur de comprendre ce que tu viens d'écrire mias a priori oui c'est ça: je vise la zone la plus lumineuse en mode auto et je regarde quels sont les réglages affichés puis je bascule en manuel et j'utilise ces réglages (ouverture/vitesse/balance des blancs) pour toutes les images du pano.
 
Statut
Ce sujet est fermé.