Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
esope a dit:
petite reconstitution...:D :D :p

playmobilweb3bg.jpg


Génial, je t'aurais bien mis un coup de boule mais je suis a sec :D
 
jpmiss a dit:
Joli mais tu devrais essayer de faire tes panos avec DoubleTake: tu n'aurais probablement pas ces traces obliques a la jonction (Photomerge de Photoshop non?) ;)


bien vu, je retiens pour le prochain, j'ai effacé les originaux ;)
photomerge m'a même ajouté un arbre en plein milieu !!! :D

ouaf ouaf :rateau:
 
bengilli a dit:
bien vu, je retiens pour le prochain, j'ai effacé les originaux ;)
photomerge m'a même ajouté un arbre en plein milieu !!! :D

ouaf ouaf :rateau:


Un pano large sans trépied c'est pas toujours évident:


L'arrière pays Niçois (côté plaine du Var)

En meme temps ca montre bien le travail de DoubleTake aux jointure: la fusion est parfaite :up:
 
  • J’aime
Réactions: bengilli
odré a dit:
c'est où ? (j'suis une beaujolaise pure jus :D )

notre maison d'hôtes* était à Liancé, un petit village près de Beaujeu (le haut beaujolais je crois). On a pas mal tracé ensuite, vers la bourgogne, cluny, pouilly, solutré... ou vers Lyon, oingt... très beau coin, avec de belles routes pour faire de la bécane ce qui ne gache rien ;)

* que je vous recommande tout particulièrement ce sont des gens très sympa et prestations tip top :

http://www.lespasquiers.com/
 
bengilli a dit:
notre maison d'hôtes* était à Liancé, un petit village près de Beaujeu (le haut beaujolais je crois). On a pas mal tracé ensuite, vers la bourgogne, cluny, pouilly, solutré... ou vers Lyon, oingt... très beau coin, avec de belles routes pour faire de la bécane ce qui ne gache rien ;)

* que je vous recommande tout particulièrement ce sont des gens très sympa et prestations tip top :

http://www.lespasquiers.com/

si t'es passé par Pouilly alors t'as bu du bon vin...

Tiens, faudrait que je fasse des panoramas de lozanne (bof) plutôt de oingt en fait (pour revenir au sujet :D )
 
yvos a dit:
impressionnant :up: :zen:

tu garde la même expo pour toutes tes photos?


Oui: je bascule en tout manuel. Apres avoir fait un rapide tour d'horizon en auto, je regarde le valeurs d'ouverture et de vitesse proposés et je garde en général les valeurs d'expo du centre du futur pano (ou les valeurs de la zone la plus lumineuse: mieux vaut avoir des zones sombres que des zones cramées). Ensuite je regle tout ca en mode manuel et zou.. Ne pas oublier de définir une valeur de balance des balancs (ici lumière naturelle) si non la balance risque de changer d'une image a l'autre et c'est ce que DoubleTake a le plus de mal a corriger a postériori. Penser aussi a débrayer l'autofocus ;)

Et ca marche d'enfer meme si on peut voir des petits defauts de fusion lorsque le décors n'est pas super loin comme sur ce pano du port:



M'enfin bon c'est discret comme défauts ;)
 
canardo a dit:
faut absolument que je charge ce soft !
tous ceux que j'ai essaye me donnent des resultats de chiotte (ou c'est moi qui ai 2 mains gauches peut-etre:rateau: )

le seul pano que j'ai jamais "reussi" c'est cette vue de la baie de rio. depuis plus rien !

Pour DoubleTake c'est ici.
12 $ c'est pas cher vu le résultat.

En tous cas ta baie de Rio est superbe! :up:
Idem pour Picouto ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.