Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
pano.jpg


Celle ci, je la poste pour Sonny. C'est la petite descente qui mène au port de Cargèse...:love:
Me rappele qu'on gravait nos noms sur les figuiers avec nos ongles...:D
 
jc34 a dit:
vraiment magnifique Denis :up:

Allez, je me lance sur ce fil, vraiment trop fort photostitch y a rien a faire :eek:



Un très grand pano puisque c'est un 360 :D de la petite camargue (sète, frontignan, mireval, vic la gardiole)
Très joli... ça fait rêver. :love:

jc34 a dit:
PS / vous savez comment faire pour fermer un 360 ?? et pouvoir faire le tour complet en taille reele ? C'est avec quicktime je crois mais j'ai pas trop compris le principe.
Dans PhotoStitch, au moment de sauvegarder, tu choisis le format "QTVR" (QuickTime Virtual Reality). Ce qui te donnera un petit "film" que tu peux lire et "faire tourner" dans QuickTime Player. ;)
 
voici un panoramique (en fait plusieurs photos les unes a la suite des autes) fait par un ami, a Saint-Pierre Quiberon en Bretagne... ici c'est le couche du soleil :)
pano04port%20d%20orange.jpg
 
befa a dit:
voici un panoramique (en fait plusieurs photos les unes a la suite des autes) fait par un ami, a Saint-Pierre Quiberon en Bretagne... ici c'est le couche du soleil :)
pano04port%20d%20orange.jpg



ça me donne envie de retourner en bretagne. Belle prise de vue.. pour l' assemblage, c'est Photoshop?
 
Mais vacances cette été en Dordogne :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.