Postez vos plus belles compositions HDR

Statut
Ce sujet est fermé.
loz-1.jpg

Si c'est pour faire gueuler alors... ;):D

• J’aime
Réactions: giga64

La compression endommage inévitablement le niveau de détail. C'est encore plus perceptible sur ce type de traitement. La haute déf, vous savez où elle se trouve, je vous fais grâce du lien :p

• J’aime
Réactions: cooper

Librement inspiré des traitements de FranckBa
avec un poil des tutos de fusion de digital blending et HDR fournis par jpmiss ;)

ouaip, je sais, un peu trop centré ce soleil :siffle:

superbe jp :up::zen:

bon cette petite ferme était déjà apparue dans vos plus belles photos, avec des chèvres... sur Flickr, elle se trouve dans l'album Regain... Bah de regain, y en aura pas avant longtemps...:cool:

• J’aime
Réactions: jpmiss

A l'arrache, puisque c'est interdit de shooter, enfin un bracketing de 5 ;)

Je trouve que la nouvelle version de photomatix traite assez bien les mouvements de personne sur 5 poses. Pour s'en convaincre quelques exemples dernièrement sur Flickr ;)

Quant à l'arrache, l'appareil en bandoulière, l'oeil au plafond, et le doigt sur ce petit bouton magique du D300 appelé AF... une prise de contrôle, balance des blancs, etc... et ensuite activation du bracketing... Le tout sans flash, ouaip, je trouve le résultat assez sympatique mais c'est pour beaucoup lié à la luminosité du caillou ;)

Quel travail jp :up: mais imagefuser ne fait pas tout ;)

Amiens

Blending d'un digital blending réalisé sur imagefuser et d'un HDR sur photomatix

C'est curieux que ça vous inspire pas plus que ça le HDR ou le digital blending... On peut pourtant en sortir des belles choses, voire étonnantes :)

Statut
Ce sujet est fermé.