Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La compression endommage inévitablement le niveau de détail. C'est encore plus perceptible sur ce type de traitement. La haute déf, vous savez où elle se trouve, je vous fais grâce du lien
bon cette petite ferme était déjà apparue dans vos plus belles photos, avec des chèvres... sur Flickr, elle se trouve dans l'album Regain... Bah de regain, y en aura pas avant longtemps...
Je trouve que la nouvelle version de photomatix traite assez bien les mouvements de personne sur 5 poses. Pour s'en convaincre quelques exemples dernièrement sur Flickr
Quant à l'arrache, l'appareil en bandoulière, l'oeil au plafond, et le doigt sur ce petit bouton magique du D300 appelé AF... une prise de contrôle, balance des blancs, etc... et ensuite activation du bracketing... Le tout sans flash, ouaip, je trouve le résultat assez sympatique mais c'est pour beaucoup lié à la luminosité du caillou