Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mets toi alors dans la tête que je ne suis pas Salgado (tout comme toi d'ailleurs).
Il n'y a rien de constructif dans ta réponse. (...qui n'est d'ailleurs même pas une réponse... oui, il y avait une question).
@+

Edit : Demain je mets des fleurs... Ca vous va des fleurs ? (Ou pas ?) Elle seront fraiches et bien exposées.


je pensais avoir répondu à ta question. Relis aussi, à priori, comme en photo, il te faut plusieurs lectures. Quelqu'un a un lien des archives du passé où on voit le fond de cunette pour être raccord?

On attend impatiemment tes fleufleurs... pour désodoriser.
 
Je ne suis pas modo, mais si vous pouviez continuer cette conversation en privé, ça serait sympa pour tout le monde..... Merci !!!

Pas besoin de tant d'étalage... et je n'ai pas de tofs non plus !!
 
  • J’aime
Réactions: bugman et aCLR
uzgj.jpg
 
Edit 2 : "Non j'aime pas le premier plan qui n'a aucun intérêt." : Pour 'le wagon' ? J'avais oublié ma scie circulaire. :/




#1 : en effet ça apporte un plus, perso, ça m'a permis de mesurer la distance et prendre du recul

#2 : c'est crâmé, mais c'est fait pour, je n'en doute pas une minute, j'adore :love:

#3 : le bord noir en prime, quel bonheur. :up: pourquoi détourer ou recadrer, à un certain niveau ce n'est plus nécessaire.

En effet t'as raison de la ramener, quelle leçon, je retourne à l'école de ce pas. Mais ç a c'était ta deuxième tof... j'attends avec impatience la troisième :love:
 
Dernière édition:
Y'en a marre !
Comme LeProf ou bobbynountchak je t'invite à me contacter en privé pour prendre des leçons de
cramé (?)
bouché (!)

Va te faire mettre... merde ! :mad: Tu casses les couilles !
 
Dernière édition:
@ vleroy : Si j'aime beaucoup ce que tu fais. :eek:

@ pepeye66 : Désolé (vraiment). J'en avais à vleroy (on s'en doute)... vais me laver la bouche. :zen:

@ _Macallan_ : Il flotte dans les airs !?! :D
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
je comprends ton énervement. Toi t'avais pensé au volant de ta Safrane et t'as même pas pensé que tu pouvais shooter le haut de tes chiottes... Forcément ça énerve :D
Arrête de faire comme si tu me connaissais, et au lieu de parler de réaction épidermique en référence à mon post, relis plutôt le tien, celui qui a déclenché tout ça. La paille, la poutre, tout ça...

Je sais que tu vas répondre (car tu le fais toujours, incapable de la fermer) avec plein de smilies rigolards pour faire genre " je m´en branle". Te gêne pas, ça sauve les apparences, pas le fond.
 
Arrête de faire comme si tu me connaissais, et au lieu de parler de réaction épidermique en référence à mon post, relis plutôt le tien, celui qui a déclenché tout ça. La paille, la poutre, tout ça...

Je sais que tu vas répondre (car tu le fais toujours, incapable de la fermer) avec plein de smilies rigolards pour faire genre " je m´en branle". Te gêne pas, ça sauve les apparences, pas le fond.

tu te souviens pas de ce que t'as posté?

j'ai pas goût de te la rechercher, là dessus je vais être honnête, mais t'as bien posté le volant de ta bagnole.

T'as vu j'ai pas mis de smiley. Mais je comprends ton amour des photos de merde.
 
Bien, bien, bien les loulous, je ferme en attendant mieux.
 
  • J’aime
Réactions: bugman et Romuald
Bon, suite à vos propositions et remarques, PVPBP est scindé en deux sujets.

PVPBP Les cimaises est réservé uniquement aux contributions visuelles — aux images, si vous préférez — et Le labo de PVPBP est consacré aux images et commentaires.

Votre collaboration au bon fonctionnement de la refonte de ce fil emblématique du portfolio est vivement recommandé puisqu'elle est censée limiter les intervention de la modération et destinée à améliorer votre visite.

 
Statut
Ce sujet est fermé.