Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Me and my scooter…

reflets_scooter_hlm_13_MG.jpg


:cool:
 
Ta photo de chiotte avec plein de révérences après

Sincèrement, on peut nous épargner ça? Parce que si c'est ta plus belle photo, putain, j'imagine les plus moches...

T'as dû confondre le bar, la cave et l'intérêt de ce fil. :rolleyes:

C'est marrant à chaque changement de modo, faut trois mois de lourdingues... :sleep:

bon et pour ne pas flooder, aujourd'hui, un pola 55 à la chambre Sinar.

 
Sincèrement, on peut nous épargner ça? Parce que si c'est ta plus belle photo, putain, j'imagine les plus moches...

T'as dû confondre le bar, la cave et l'intérêt de ce fil. :rolleyes:

C'est marrant à chaque changement de modo, faut trois mois de lourdingues... :sleep:

Il est de ceux qui souhaitent le retour des boules rouges :)!:) :p

Ô

Ergu, t'aurais dû attendre que je ne puisse pas éditer :D

J'édite aussi parce que la fille sur la photo je ne la vois plus et qu'elle n'aimerait peut-être pas se retrouver sur la toile... :rose:
 
Dernière édition:
évidement sans pieds, elle est obligée de s'appuyer partout la pauvre.. :rose:



---->[-]
 
pour ne pas flooder,


Nan mais les gars, quoi...
OK, le flood, c'est mal,
OK les modos sont pas forcément ravis de voir des messages uniquement texte dans un fil de photos.
OK.

Mais de là à avoir forcément une photo sous la main pour émettre un avis ici, excusez-moi, je vous aime bien, mais je trouve ça ridicule et un brin hypocrite.

Vous êtes assez grands pour ne pas abuser du texte sans vous sentir obliger d'y coller une tof (et surtout cet effroyable "PPF") comme le premier gosse pris le doigt dans le pot de Nutella, nan ?

Bref,
La bise quand même - et, non, je n'ai pas de photo.
 
bugman-albums-divers-image22267-tiouk.jpg

Sincèrement, on peut nous épargner ça? Parce que si c'est ta plus belle photo, putain, j'imagine les plus moches...

Je ne vais pas y passer des heures, par respect pour le reste du sujet et de ceux qui y trainent mais je me permet tout de même de te répondre. Ma photo est droite, la colorimétrie est celle que je cherchais tout comme le sujet, l'ambiance et le cadrage aussi. Ca ne te plait pas, c'est ton droit... mais je ne vois pas en quoi c'est pire qu'une nature morte avec un plateau de fruits par exemple (sans viser personne, je n'en ai pas vu ici). (?)
En espérant que tu preferes les trains (...ou pas, je m'en contrefous).

PS: Pour répondre à ton message privé : C'est beau de rêver ! :love:
 
Dernière édition:
Je ne vais pas y passer des heures, par respect pour le reste du sujet et de ceux qui y trainent mais je me permet tout de même de te répondre. Ma photo est droite, la colorimétrie est celle que je cherchais tout comme le sujet, l'ambiance et le cadrage aussi. Ca ne te plait pas, c'est ton droit... mais je ne vois pas en quoi c'est pire qu'une nature morte avec un plateau de fruits par exemple (sans viser personne, je n'en ai pas vu ici). (?)
En espérant que tu preferes les trains (...ou pas, je m'en contrefous).

PS: Pour répondre à ton message privé : C'est beau de rêver ! :love:

Non j'aime pas le premier plan qui n'a aucun intérêt. On voit bien que quand tu appuies ça te coûte pas 20 euros. Ca nous éviterait tes merdes... Ta colorimétrie sur écran calibré est en effet parfaite, j'ai failli jouir. Mais sérieusement, tu me gâches l'expo de Salgado à la mep (ah merde y a que du noir et blanc...)

Tire la chasse pour nous pauvres pêcheurs. :eek:
 
Dernière édition:
Mets toi alors dans la tête que je ne suis pas Salgado (tout comme toi d'ailleurs).
Il n'y a rien de constructif dans ta réponse. (...qui n'est d'ailleurs même pas une réponse... oui, il y avait une question).
@+

Edit : Demain je mets des fleurs... Ca vous va des fleurs ? (Ou pas ?) Elle seront fraiches et bien exposées.

Edit 2 : "Non j'aime pas le premier plan qui n'a aucun intérêt." : Pour 'le wagon' ? J'avais oublié ma scie circulaire. :/

Edit 3 : "On voit bien que quand tu appuies ça te coûte pas 20 euros." : Tu n'imagines même pas le bonheur d'avoir une photo qui fait parler... surtout quand on ne paye pas pour ! lol
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.