Un tas de sel vu de loin
OuOUouOuOuOuOUouOUh que c'est zouliiiIIIIiiiiIiiiiiii
Un tas de sel vu de loin
OuOUouOuOuOuOUouOUh que c'est zouliiiIIIIiiiiIiiiiiii
PS : moi aussi j'aurais à redire de la tof d'Albert, j'ai pas le tempszouliiiIIIIiiiiIiiiiiii
Critique super constructive... Elle est moche sa tof, mais je te signale qu'on attend toujours les tiennes.
Pour faire évoluer le sujet poste plutôt un commentaire des-constructif.
C'est pas parce que tu fais de la 3D en hélico que tu peux te permettre des commentaires si...
Alors que pour redire sur mon post tu en as. c'est bien.PS : moi aussi j'aurais à redire de la tof d'Albert, j'ai pas le temps
Bref, Fab t'es à la rue de la horde, et t'en est le seul qui porte les brocs pour ceux qui sont devant.
Ah ouais, pas mal. Il m'a cerné le bougre.
Et sinon à part essayer d'avoir l'air intelligent, t'as d'autres passions dans la vie ?
C'est bien ce qu'il me semblait. :zen:Oui, la branlette...
Je ne suis pas sûr que mes photos de vacances intéressent le monde. Je ne poste une photo que quand je la juge digne d'être regardée par d'autres que moi ou mes proches, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici.
De pus en ce moment, j'ai pas le temps d'en faire. Trop de boulot.
Je ne suis pas sûr que mes photos de vacances intéressent le monde. Je ne poste une photo que quand je la juge digne d'être regardée par d'autres que moi ou mes proches, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici.
c'est une excuse qui ne tient pas la route, à moins de ne pas mélanger le travail et les loisirs, ce qui voudrait dire qu'il y a saturation ou que tu n'aimes pas ce que tu fais. Alimentaire ou élémentaire ...De pus en ce moment, j'ai pas le temps d'en faire. Trop de boulot