Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
OuOUouOuOuOuOUouOUh que c'est zouliiiIIIIiiiiIiiiiiii

Critique super constructive... Elle est moche sa tof, mais je te signale qu'on attend toujours les tiennes.
Pour faire évoluer le sujet poste plutôt un commentaire des-constructif.
C'est pas parce que tu fais de la 3D en hélico que tu peux te permettre des commentaires si...
zouliiiIIIIiiiiIiiiiiii
PS : moi aussi j'aurais à redire de la tof d'Albert, j'ai pas le temps
Re PS : la dernière de vleroy me plaît pas non plus, mais y a sûrement des miennes qu'il n'aime pas, c'est pas pour ça que j'enquiquine le monde avec mes commentaires.
Bref, Fab t'es à la rue de la horde, et t'en est le seul qui porte les brocs pour ceux qui sont devant.

Re-re PS : t'as de la chance, ce soir j'ai abusé du péro

PPF Innocents enfants à la plage

d9fx.jpg
 
Critique super constructive... Elle est moche sa tof, mais je te signale qu'on attend toujours les tiennes.

Je ne suis pas sûr que mes photos de vacances intéressent le monde. Je ne poste une photo que quand je la juge digne d'être regardée par d'autres que moi ou mes proches, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici.
De pus en ce moment, j'ai pas le temps d'en faire. Trop de boulot.


Pour faire évoluer le sujet poste plutôt un commentaire des-constructif.
C'est pas parce que tu fais de la 3D en hélico que tu peux te permettre des commentaires si...

Je ne vois pas le rapport.
Mais si c'est juste pour te faire plaisir parce que tu as l'impression d'avoir trouvé un argument, vas-y, c'est cadeau.
Ou alors t'es un fan...

PS : moi aussi j'aurais à redire de la tof d'Albert, j'ai pas le temps
Alors que pour redire sur mon post tu en as. c'est bien.

Bref, Fab t'es à la rue de la horde, et t'en est le seul qui porte les brocs pour ceux qui sont devant.

Ah ouais, pas mal. Il m'a cerné le bougre.
Et sinon à part essayer d'avoir l'air intelligent, t'as d'autres passions dans la vie ?
 
Dernière édition:
Ah ouais, pas mal. Il m'a cerné le bougre.
Et sinon à part essayer d'avoir l'air intelligent, t'as d'autres passions dans la vie ?

Oui, la branlette...
 
Je ne suis pas sûr que mes photos de vacances intéressent le monde. Je ne poste une photo que quand je la juge digne d'être regardée par d'autres que moi ou mes proches, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici.
De pus en ce moment, j'ai pas le temps d'en faire. Trop de boulot.

Impressionnant !! ta modestie est trop grande, si elle pouvait se hausser sur les pointes elle arriverait "presque" au niveau de ton nombril.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et albert-r
Je ne suis pas sûr que mes photos de vacances intéressent le monde. Je ne poste une photo que quand je la juge digne d'être regardée par d'autres que moi ou mes proches, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici.

Qui te dis que mes photos sont des photos de vacances ? j'ai quand même le droit de prendre des photos de là où se trouve mon deuxième domicile, il est proche des salines.

Quand je mets une photo potable, ou meilleure comme celle du jour d'avant tu ne dis rien, étant un professionnel tu fais partie de ces personnes qui n'ont rien de mieux à faire que de démolir la volonté de ceux qui font l'effort de progresser. Heureusement que d'autres sont plus objectifs, merci à ceux qui m'encouragent.

Et ça
De pus en ce moment, j'ai pas le temps d'en faire. Trop de boulot
c'est une excuse qui ne tient pas la route, à moins de ne pas mélanger le travail et les loisirs, ce qui voudrait dire qu'il y a saturation ou que tu n'aimes pas ce que tu fais. Alimentaire ou élémentaire ...

C'est mon coup de gueule du jour :love:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Dites les gars, c'est ça que vous appelez être sage ?!
 
Statut
Ce sujet est fermé.