Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
6856745336_550ff38255.jpg


:D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Baracca

Accepte donc mes excuses. :zen:
Sinon comment a tu fais pour avoir des ombres incohérentes et déformées (genre pied gauche lisse, ombre ondulée, pied droit ombre longue, reste du corps en ombre courte, le "trou" dans l'ombre...
C'est le rapport sujet/ombre qui m'a fait douter et poster.
Pareil Vincent L aura surement ( allez Vincent, allez Vincent...) une réponse technique imparable à nous donner.:king:
Sinon pas grave, je passerai encore pour un âne, j'm'en fiche, j'ai 'habitude.
 
Dernière édition:
Je peux tenter de prendre le Vincent de vitesse :D, je suppute (sic!) d'une ombre portée cassée par un fond anguleux...ce qui explique les tracasseries de monsieur malade (en français):siffle:.
Allez pour pas faire mon malin, une des première photos faite avec un htc© sous android© avec l'appli "a man with camera"®. Il s'agit de la peinture qui orne le fronton de la demeure familliale, mon voisin sarkozyste l'adore surtout depuis qu'il croit que je suis représentant chez heineken©
:mouais:

clic++
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Dernière édition par un modérateur:
Il y a des photos superbes, d'autres intéressantes ou qui intriguent, d'autres qui appellent une question. Souvent les questions que je me pose sont : où est-ce ? qui est ce personnage ? est-ce que cette jeune femme est son amie ou une passante ou sa soeur ou sa nièce ? est-ce que cette photo a été prise il y a 3 jours ou 20 ans ? c'est en France où à l'étranger ? etc. On peut effectivement admettre qu'une photo montrée c'est pour le ravissement de l'oeil, mais voila pour certaines photos ce n'est pas l'esthétique qui se dégage de prime abord mais autre chose, comme un témoignage ou une preuve ou une idée, ça dépend de l'auteur. Alors ce serait bien d'avoir un petit commentaire avec l'image qui éclaire sur le lieu, les personnes ou l'intention. C'est juste un souhait... pour prendre encore plus de plaisir à regarder !
 
Il y a des photos superbes, d'autres intéressantes ou qui intriguent, d'autres qui appellent une question. Souvent les questions que je me pose sont : où est-ce ? qui est ce personnage ? est-ce que cette jeune femme est son amie ou une passante ou sa soeur ou sa nièce ? est-ce que cette photo a été prise il y a 3 jours ou 20 ans ? c'est en France où à l'étranger ? etc. On peut effectivement admettre qu'une photo montrée c'est pour le ravissement de l'oeil, mais voila pour certaines photos ce n'est pas l'esthétique qui se dégage de prime abord mais autre chose, comme un témoignage ou une preuve ou une idée, ça dépend de l'auteur. Alors ce serait bien d'avoir un petit commentaire avec l'image qui éclaire sur le lieu, les personnes ou l'intention. C'est juste un souhait... pour prendre encore plus de plaisir à regarder !

Pas sûr ... car ce sont les photos qui sont le sujet, pas les commentaires bourrés de fautes ... :mouais:

Je sors
 
Dernière édition:
Pas sûr ... car ce sont les photos qui sont le sujets, pas les commentaires bourrés de fautes ... :mouais:

Je sors

Aie le sujet sans S

Mais oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur la photo de grodan et ses 14 mois de pause.
 
Statut
Ce sujet est fermé.