Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Aie le sujet sans S

Mais oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur la photo de grodan et ses 14 mois de pause.

pour çà il suffit de lui demander par MP quitte à aller faire un tour en cuisine : http://forums.macg.co/portfolio/cote-cuisine-126975.html

Il y a des photos superbes, d'autres intéressantes ou qui intriguent, d'autres qui appellent une question. ... C'est juste un souhait... pour prendre encore plus de plaisir à regarder !
Déjà proposé essayé... Bof cela ne faisait qu'augmenter les polémiques stériles qui reviennent déjà bien assez souvent comme ça.


 
Dernière édition:
tokyobike.jpg
 
Bela Lugosi, c'est du pipi...

7065585623_94a78a3264_o.jpg


Concernant mon précèdent post, il n'y a aucun trucage, la reproduction de l'image a été assurer par la boutique du coin (ils ont un banc dédié !), puis le fichier à été traité sous photosmoch© par eux, inversion des couleurs et de la symétrie, noir, c'est tout !!
un peu de blabla, ici et un coté cuisine bientôt...
Moi, j'ai pas photomosch®, c'est trop cher et c'est trop dur à utiliser, je suis une larve moa, monsieur !:love:
 

Impressionnante la dernière version de photomatix Pro 4 où enfin, on peut superposer les images sans passer par le moteur d'alignement. Le module de Digital Blending (appelé fusion) est également devenu extrêmement performant. Quant au nettoyage des images fantômes, cette image en est le parfait exemple. Bluffant :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.