Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
renault-twizy-web.jpg
 
Photo pas exceptionnelle, mais c’est juste pour la couleur de ce nuage couplé avec le coucher de soleil.


 
Merci pour ces détails techniques.

Si pouvais avoir encore plein de photos comme ça à mettre ici ce serait super!
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et ergu
abonné a ce fil j'y viens à chaque fois que je reçois le mail qui me prévient qu'il y a une nouvelle photo. Voici ma première contribution.

The bootleggers

numero002.jpg
 
  • J’aime
Réactions: wip et Human-Fly
j'y viens à chaque fois que je reçois le mail

Pas moi… J'ai l'estomac fragile ! Et ce n'est pas les pastilles de ma grand-mère qui m'aideront à faire passer ça… :siffle:


jouetmamie.jpg


… quoi que :D :p :p

edit: je te laisse le benefice du doute sur la provenance de cette photo
 
Dernière édition par un modérateur:
Yvos a dit:
edit: je te laisse le benefice du doute sur la provenance de cette photo

Tu penses vraiment que j'aurais été piocher un cliché dans une quelconque banque d'images histoire qu'elle colle avec ma réponse à Powerdom. Et bah nan !
D'ailleurs, si je devais m'étaler sur ce fil dédié aux images, j'argumenterais le fait qu'il a fallu plusieurs déclenchements à différentes focales pour atteindre le but visé. Car cet après-midi, la lumière naturelle était vraiment capricieuse. Et ma table de prise de vue, composée d'un feuille Canson® au format raisin même pas rétro éclairée, improvisée sur un coin de meuble traduisait bien l'amateurisme dont je fais preuve. Alors plutôt que de shooter à main levée et essuyé la déception, j'ai sorti l'artillerie lourde, à savoir un vieux tripod de chez Gitzo™ muni de sa rotule PL5 et monté mon boitier format DX — le contraste support/outil est assez drôle à regarder et manier d'ailleurs — équipé d'un beau caillou à focale fixe pour saisir cette nature morte. Les jouets de mamie… pour paraphraser le cartouche de l'ami foguenne.
Quoi que je ne sache pas ce que tu penses de cette image, je t'accorde que cette boite renversée de pruneaux de neuf millimètres fait un peu tâche dans cet océan multicolore. — Promis je me rattrape dans trois lignes. — Mais je n'avais que ça sous la main pour exprimer et mettre en jeu mon raz-le-bol, bien que le pauvre Powerdom n'est rien à voir là-dedans.
Donc pour ne pas flooder, je vous propose une belle daube prise à la volée lors d'un après-midi de travail en quête de sujets que je ne suis pas prêt de vous montrer. Je n'en suis encore qu'au stade de la recherche. Mais bon celle-là traduit en substance la même chose que l'image incriminée, en plus direct peut-être…


stopa.jpg
 
  • J’aime
Réactions: divoli et da capo
Statut
Ce sujet est fermé.