Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
_MG_7023mg.jpg

photo faite en 30 secondes ;)

Le Mordor! :affraid: :affraid: :affraid:

:D

Ah ! la cathédrale de Clermont, celle de Saint-Flour, pas aussi noire mais tellement brute (pas de flèche Viollet-le-Duc par là :D). Si je démarre sur les églises et leur couleur, je vais plus pouvoir me retenir :D

Juste, histoire de rappeler que les couleurs dépendent du point de vue, Saint-Léon-sur-Vézère, et la pierre du Périgord côté cour et côté jardin à quelques minutes d'intervalle

l62.jpg

l60.jpg

Et pour en revenir à l'Auvergne, sur la Planèze, celle de Roffiac il y a deux mois.

l20.jpg

On attendra une autre fois pour les églises rouges, qu'elles soient touristiques comme à Collonges-la-rouge ou plus secrètes comme Perse.

Saint-Léon-sur-Vézère, et la pierre du Périgord côté cour et côté jardin à quelques minutes d'intervalle

Si tu es sur place, pousse donc jusqu'à Collonge, là, au levant ou couchant, t'as des couleurs, elles sont même pas dans le manuel, et pas que sur l'église, en plus :love:

Si tu es sur place, pousse donc jusqu'à Collonge, là, au levant ou couchant, t'as des couleurs, elles sont même pas dans le manuel, et pas que sur l'église, en plus :love:

Je ne suis pas sur place :D ce sont, comme souvent, des photos argentiques des année précédentes. :zen: Quant à Collonges-la-Rouge, j'y vais aussi de temps en temps :D

(Meyssac beaucoup moins carte postale a aussi du rouge (il y en a un peu à Turenne aussi) et pas très loin, il y a Curemonte, un très très beau village même si pas rouge du tout, celui-là, peu connu et qui vaut le déplacement y compris le regarder des collines autour)

l6.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.