Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
dsc0007gtm.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Attention au poids de vos images (2 dépassent les 150ko sur cette page) ;)

Avec tout ce qu'on mange en cette période, comment veux-tu qu'il n'y ait pas des excès de poids? :D



la belle et la bête au 105mm 2,4 sur de l'acros :love:​
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Ah merci je me sens moins bête mais c'est dommage c'est pourtant simple de faire un lien à partir de la bibliothèque.
Là du coup je suis enquiquinée pour mettre une capture d'écran dans mon message et aider quelqu'un qui m'aide ! C'est ballot ça !
 
Il faut exporter tes photos et les mettre en ligne sur imageshack.us ou autre

Sur "autre", c'est mieux, Chantons sous la pluie, ton FAI doit mettre à ta disposition un espace pour "site perso", tu peux l'utiliser pour y mettre les photos que tu veux publier ici, au moins, comme ça, tu en gardes le contrôle !
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Sur "autre", c'est mieux, Chantons sous la pluie, ton FAI doit mettre à ta disposition un espace pour "site perso", tu peux l'utiliser pour y mettre les photos que tu veux publier ici, au moins, comme ça, tu en gardes le contrôle !

Merci Pascal et merci à tous.
Bon je suis allé voir du côté de Free, ça m'a gonflée, je ne suis pas habituée à quelque chose de plus simple et comme je n'ai pas de site web chez mon FAI, je laisse tomber.
C'est juste que je ne comprends pas (et il doit bien y avoir une raison ) pourquoi ça n'est pas plus simple quand on voit la facilité qu'il y a sur FB ou picasa. Aller chercher une URL
EN tous cas vous avez tous de belles photos !:up:
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Statut
Ce sujet est fermé.