Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
tant qu'à faire des photos d'hiver autant qu'elles aient la pêche!
et encore au D200... pas merci le père Noël de pas m'avoir apporté mon
D3 aujourd'hui...à croire que tout le monde le veut ce D3,et qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde...bah, il arrivera bien...
Joyeux Nöel à tous!

pg14523webxz6.jpg
 
Alors il parait que c'est Noel… cool… super…

mais une image/jour et 100Ko maxi…

bravo nico deux règles non respectées… (la pleine lune de noel fait 107Ko, je sais, j'suis cruel mais mon rôle c'est aussi gendarme… faut que vous vous y fassiez)

edit : bravo aussi à Carodedakar… 135Ko…


en passant, merci de ta réaction nico ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: pim et nico/
puisque j'ai eu beaucoup de points positifs pour cette série ( je vous en remercie :zen: )je me permet, d'en poster une dernière en signalant
que ces photos ont été prises entre Thionville et Cattenom hier après midi.
J'éspère qu'Alem ne m'en voudra pas d'en poster une deuxième pour
aujourd'hui.
Merci par avance!

pg14509be5.jpg
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
allez on se pose et on réfléchit. C'est la trève des confiseurs. Je ferme le sujet quelques temps afin que vous réfléchissiez à ce que vous voulez mettre dedans. Le sujet se nomme "Postez vos plus belles photos", nous tous, membres, attendons que vous y postiez non pas une photo mais une de vos plus belles. Les modérateurs du sujet sont d'ailleurs parmi les meilleurs exemples. Nous prenons un nombre irraisonnable de photos mais nous n'en postons que peu ici. Nous attendons la même attitude de votre part. La photo s'apprend par des cours, on peut apprendre la technique, apprendre la composition et recevoir des bases sur l'esthétique. Mais le regard ne s'apprend pas, il se forme. Pour celà, il faut regarder, regarder ce que font les autres, être curieux et être sévère avec ses propres faiblesses. Il faut savoir être juge de son travail.

Bonnes fêtes.

edit : Super bluebird, tout l'inverse de mon message… du coup, je n'ai aucun regret pour fermer, tu aurais mis un lien vers une galerie, ce n'était pas mieux non ? :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et jpmiss
j'ai oublié un truc dans les nouvelles consignes…

les modérateurs ont raison car ils descendent en ligne directe du prophète Al-Amok qui a été touché par la grâce de Dieu et pas seulement par la grâce, si vous n'êtes pas d'accord, merci de leur signifier en privé, sinon fessée cul-nu !
merci à jpmiss, Docevil, ponkhead, TheBigLebowski, yvos et les autres pour les nouvelles règles et leurs opinions
 
Statut
Ce sujet est fermé.