Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
range.jpg
 
:sleep:
T'es vraiment obligé de mettre des balises à la con qui foutent en l'air la mise en page ? :rolleyes:
C'est plus fort que toi, faut que tu fasses ton orignal, hein ? :p Et là aussi, d'ailleurs, Monsieur insiste.

Et au fait, t'as pris le temps de la regarder, ta "plus belle" photo ? Tu aurais remarqué le bout de vitre magnifique qui dépasse du bord inférieur droit. Mais bon, pourquoi s'emmerder à recadrer l'image alors qu'on peut la foutre directement comme ça, hein ? Après tout, c'est le sujet qui compte... (et quel sujet ! De la mimolette si joliment présentée dans un supermarché, que c'est esthétique...) Par contre, rajouter des balises stupides, ça c'est plus important. :rolleyes:

Oui, je sais, je ne suis pas modo, mais ce genre de comportement inutile mais chiant, ça a le don de m'énerver et je ne dois pas être le seul... Juste mettre une image, ce serait trop simple. Et vérifier l'effet produit par les balises qu'on met, ça prend trop de temps...
 
:sleep:
T'es vraiment obligé de mettre des balises à la con qui foutent en l'air la mise en page ? :rolleyes:
C'est plus fort que toi, faut que tu fasses ton orignal, hein ? :p Et là aussi, d'ailleurs, Monsieur insiste.
Peut-être il ne sait pas que pour centrer un message / une image... etc. c'est la balise CENTER et non pas la balise INDENT qu'il faut utiliser. :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.