Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
deux.jpg

 
Hep, les enfants, les modérateurs ont-ils le droit de pioncer le dimanche matin ? le petit GIF qu'un des membres a su utilisé est disponible pour tous, merci d'y penser la prochaine fois.

et merci aussi d'éviter de jeter de l'huile sur le feu. la prochaine fois, je bannis tous ceux que je prends la main dans le sac, là seul bibabelou a été banni.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette



A propos de BIBABELOU et des balises, c'est juste qu'il copie le code d'ImageShack qui contient déjà les balises IMG et qu'il clique sur le bouton insérer une image au lieu de le coller directement dans le message, d'où le surajout de balise IMG.
 
:sleep:
T'es vraiment obligé de mettre des balises à la con qui foutent en l'air la mise en page ? :rolleyes:
C'est plus fort que toi, faut que tu fasses ton orignal, hein ? :p Et là aussi, d'ailleurs, Monsieur insiste.

Et au fait, t'as pris le temps de la regarder, ta "plus belle" photo ? Tu aurais remarqué le bout de vitre magnifique qui dépasse du bord inférieur droit. Mais bon, pourquoi s'emmerder à recadrer l'image alors qu'on peut la foutre directement comme ça, hein ? Après tout, c'est le sujet qui compte... (et quel sujet ! De la mimolette si joliment présentée dans un supermarché, que c'est esthétique...) Par contre, rajouter des balises stupides, ça c'est plus important. :rolleyes:

Oui, je sais, je ne suis pas modo, mais ce genre de comportement inutile mais chiant, ça a le don de m'énerver et je ne dois pas être le seul... Juste mettre une image, ce serait trop simple. Et vérifier l'effet produit par les balises qu'on met, ça prend trop de temps...

Mon DIEU !:D les enfers t'attendent fredintosh!
 
sympa chounim:up:
Prise avec ton 10-20?
 
_IGP0016b.jpg

Quai des Antilles à Nantes aujourd'hui avec tout le tintouin : les bars qui ne sont déjà plus à la mode avec ses promeneurs, la Grue Titan du Quai Wilson, les anneaux de Buren, le fleuve à marée haute, les nuages de la tempête et la Cité Idéale de Rezé derrière les rives de Trentemoult
 
Statut
Ce sujet est fermé.