Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
p7161921hi1.jpg

qui se sent morveux se mouche, tu connaissais ce dicton ? :rateau:

je pensais au nioube avec sa photo immense… mais si tu te sens concerné, c'est à toi de voir !:siffle:

je pensais au nioube avec sa photo immense… mais si tu te sens concerné, c'est à toi de voir !:siffle:

Je ne me rappelle pas avoir déjà enfreint les règles.

144 Ko , pour 800 X 800 pixels, pour la photo immense.

Si c'est interdit, j'édite.
Si c'est autorisé, je ne vois pas le problème. ;)

Bon et ça va t'es plus modo, tu peux arrêter de parler par métaphores débiles !! :siffle:

(ah on me dit à l'oreillette que ce n'est pas réservé aux seuls modos, désolé :zen:)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je ne me rappelle pas avoir déjà enfreint les règles.

144 Ko , pour 800 X 800 pixels, pour la photo immense.

Si c'est interdit, j'édite.
Si c'est autorisé, je ne vois pas le problème. ;)

ah donc tu es un nioube toi aussi ? :D

Bon et ça va t'es plus modo, tu peux arrêter de parler par métaphores débiles !! :siffle:

(ah on me dit à l'oreillette que ce n'est pas réservé aux seuls modos, désolé :zen:)

ah non, j'aime bien les dictons populaires ! :D :D :D

ps : je ne me considère plus comme modérateur… lâchez-moi les burnes, je dis ce que je veux désormais… demandez à ce que je sois banni du sujet si ça vous saoule…

lecoeur1.jpg

J'me sens pas forcément concerné (d'ailleurs j'm'en cogne pas mal au passage) , mais c'était suffisamment peu explicite pour que je relève, rien de plus. D'autant que je continu de respecter les règles établies de Portfolio. (Après la qualité "artistique" est subjestive)
Dans mon souvenir, tu visai plus précisément... Tout cela est peut être trop frais ou bien alors tu vieilli prématurément. Les habitudes ont décidément la vies dures.:D

cielcouchant01ny3.jpg

Lotissement dans la grande banlieue roueannaise un samedi soir de barbecue entre amis.

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Statut
Ce sujet est fermé.