Je ne peux pas me retenir de mettre celle-ci aussi, que je trouve sublime. Même région: Connemara, Irlande -- Montagne de Kylemore.
typique.
un nouveau arrive et remet tout en question. Typique. C'est la fête dans ton slip Dorian ? Et qui suit ? un autre nioube ne postant pas d'image et répondant. Et quand on signale au nioube qu'il y a des règles, qu'est-ce qu'il fait ? il se met en colère. Non, désolé, c'est typique et c'est pour ça que je me suis battu et que je me barre. "Un modérateur, ça ferme sa gueule ou ça démissionne". En fait, Dorian, tu me fais gerber. Autant que les clients que je vois tous les jours dans mon magasin et qui me saute dessus avec un "excusez-moi" ou une phrase aggressive sans même dire bonjour. Car oui, bonjour est une règle de politesse. Ce n'est pas qu'un fait de sociabilité bien appréciable, c'est aussi une règle pour éviter le n'importe-quoi… Et les gens s'en foutent de plus en plus des règles. Si toi tu te permets de mettre deux photos, qu'est-ce qui va interdire dès lors à n'importe qui de mettre 356 photos en une journée ? où est la limite ? Si il y a une règle d'une photo par jour et par personne, c'est à cause des gens comme toi qui ne respecte pas les règles et qui inscrit depuis à peine un mois se permettent de dire à des membres plus anciens : "de toute façon, j'ai jamais compris cette règle." Alors certes pour les administrateurs, la notion de "communauté" se perd car le site a perdu cet esprit mais pas pour tout le monde. Les règles de Portfolio ont été établies en accord avec tout le monde et bien des mois avant ton arrivée. Et Toi, parce que tu penses que tes photos sont belles (certes, elles le sont pour toi mais je te garantis qu'elles ne feront pas date… même pour toi…
, parce que tu penses que tu peux foutre les règles à la poubelle, tu te permets de passer outre. Après tout, tu penses que tout t'es dû hein ! tu t'es inscris, tu peux tout faire, non ?
bah tu sais ce que tu es en train de faire ? tu coules le sujet mon cher nouveau membre. Tu coules le sujet.
après tu peux essayer de lire le premier message d'un sujet avant d'y poster. Tu peux essayer de lire les interventions en vert dans le sujet. tu peux essayer de regarder le sujet avant d'y poster.
C'est ce que j'ai fait avant de poster mon premier message sur les forums, il y a 7 ans.
Tu peux essayer de CHOISIR tes photos avant de poster. Tu peux essayer aussi de te dire que le sujet n'est pas à toi mais à tous. Tu peux essayer de dire "bonjour" avant de t'adresser à quelqu'un. Tu peux essayer d'éviter de te garer sur les places handicapés même pour 5mn, etc… ça s'appelle du savoir-vivre et quand on ne le respecte pas, je suis une raclûre.
mais t'as du bol dans un certain sens : je ne suis plus modérateur. Tu peux te foutre de mon message et faire comme bon te semble.
l'avenir du sujet dépend désormais de vous.