Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Dans la mesure où tu postes une photo/jour, ne te retiens pas… :o
Relis les consignes…

QUOI, sont pas belles mes photos?! Naaan je sais que j'enfreins les règles (d'où mon post), mais c'est chiant de se rationner tant lorsque l'on veut partager de belles choses...
Qu'on me jette la première pierre si je suis le premier à le faire.

Euuuh, sinon, t'es modérateur aCLR? si ça déplait à un modo, il virera mon 2è post et je la mettrai demain nan?

• J’aime
Réactions: teo et Lalla
QUOI, sont pas belles mes photos?! Naaan je sais que j'enfreins les règles (d'où mon post), mais c'est chiant de se rationner tant lorsque l'on veut partager de belles choses...
Qu'on me jette la première pierre si je suis le premier à le faire.
Euuuh, sinon, t'es modérateur aCLR? si ça déplait à un modo, il virera mon 2è post et je la mettrai demain nan?

Non, aCLR n'est pas modérateur. Moi non plus d'ailleurs...

Cependant, il y a des règles ( Que je t'ai poliment rappelé hier !), elles sont là pour être suivies…

Cela fait 2 jours de suite que tu postes plusieurs photos, la 1ère n'étant même pas au bon format !

Quant on a tort on se tait ! :o

Dommage qu'Alèm soit démissionnaire, ça t'aurais fait du bien de t'y frotter... Désolée Alèm mais j'aurais jamais cru dire ça un jour...:o

Et puisqu'on est pas modos : Foguenne, tu peux lui expliquer que les règles ne s'arrête pas à Môssieur...

Et pour ne pas être H.S :

Voir la pièce jointe 17918

• J’aime
Réactions: Lastrada

Je ne peux pas me retenir de mettre celle-ci aussi, que je trouve sublime. Même région: Connemara, Irlande -- Montagne de Kylemore.

typique.

un nouveau arrive et remet tout en question. Typique. C'est la fête dans ton slip Dorian ? Et qui suit ? un autre nioube ne postant pas d'image et répondant. Et quand on signale au nioube qu'il y a des règles, qu'est-ce qu'il fait ? il se met en colère. Non, désolé, c'est typique et c'est pour ça que je me suis battu et que je me barre. "Un modérateur, ça ferme sa gueule ou ça démissionne". En fait, Dorian, tu me fais gerber. Autant que les clients que je vois tous les jours dans mon magasin et qui me saute dessus avec un "excusez-moi" ou une phrase aggressive sans même dire bonjour. Car oui, bonjour est une règle de politesse. Ce n'est pas qu'un fait de sociabilité bien appréciable, c'est aussi une règle pour éviter le n'importe-quoi… Et les gens s'en foutent de plus en plus des règles. Si toi tu te permets de mettre deux photos, qu'est-ce qui va interdire dès lors à n'importe qui de mettre 356 photos en une journée ? où est la limite ? Si il y a une règle d'une photo par jour et par personne, c'est à cause des gens comme toi qui ne respecte pas les règles et qui inscrit depuis à peine un mois se permettent de dire à des membres plus anciens : "de toute façon, j'ai jamais compris cette règle." Alors certes pour les administrateurs, la notion de "communauté" se perd car le site a perdu cet esprit mais pas pour tout le monde. Les règles de Portfolio ont été établies en accord avec tout le monde et bien des mois avant ton arrivée. Et Toi, parce que tu penses que tes photos sont belles (certes, elles le sont pour toi mais je te garantis qu'elles ne feront pas date… même pour toi…), parce que tu penses que tu peux foutre les règles à la poubelle, tu te permets de passer outre. Après tout, tu penses que tout t'es dû hein ! tu t'es inscris, tu peux tout faire, non ?
bah tu sais ce que tu es en train de faire ? tu coules le sujet mon cher nouveau membre. Tu coules le sujet.
après tu peux essayer de lire le premier message d'un sujet avant d'y poster. Tu peux essayer de lire les interventions en vert dans le sujet. tu peux essayer de regarder le sujet avant d'y poster. C'est ce que j'ai fait avant de poster mon premier message sur les forums, il y a 7 ans.
Tu peux essayer de CHOISIR tes photos avant de poster. Tu peux essayer aussi de te dire que le sujet n'est pas à toi mais à tous. Tu peux essayer de dire "bonjour" avant de t'adresser à quelqu'un. Tu peux essayer d'éviter de te garer sur les places handicapés même pour 5mn, etc… ça s'appelle du savoir-vivre et quand on ne le respecte pas, je suis une raclûre.
mais t'as du bol dans un certain sens : je ne suis plus modérateur. Tu peux te foutre de mon message et faire comme bon te semble.

l'avenir du sujet dépend désormais de vous.

• J’aime
Réactions: jeromemac
Bon... évidement, c'est pas en Irlande... mais au moins le ciel n'est pas brulé...

Hihihihihihihihihihihihihihihihihi....

ciel.jpg

Ben en fait elle me dépasse un peu cette règle de 1photo/jour/personne. J'en vois pas l'intérêt.
Je vais faire plus court qu'alèm: ici c'est pas ta page perso c'est un forum.
Que tu ne vois pas l'intérêt d'une règle ne t'empêche pas de la respecter et surtout ça ne t'empêche pas de te casser si elle ne te convient pas.

Si ça continue je vais finir par poser ma candidature comme modo de portofolio.
Et ça va moucher rouge!

:D

• J’aime
Réactions: alèm et yvos
Alem et JP ont tout dit, je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'au prochain débordement, on ferme pour une semaine. Certains auront ainsi le temps de mieux sélectionner leurs images.

Comme certains certains membres estiment que ce que j'ai noté plus haut est injuste je vais me justifier.
Bien entendu, si je ferme une semaine, ce n'est pas seulement à cause de l'intervention de Dorian.fr qui est de toute manière, bannis provisoirement de ce thread. ;)
J'estime que beaucoup se sont "lâché" depuis l'annonce d'Alem. Il suffit de voir le nombre de messages effacés depuis dans différent sujet de portfolio.
Bref, de temps en temps il est judicieux de fermer.

Au passage les messages privés pour m'expliquer comment modérer sont gentils mais bon, hein, si ça ne vous plaît pas, si vous estimez que c'est nul etc, etc... vous pouvez sans problème faire une pause de Portfolio. ;)

Ce message n'attend aucune réponse ici.

Je n'accepterais que des photos. ;)

Je suis entièrement d'accord avec Alem et Foguenne et ça me ferait caguer que ce fil ferme à cause d'un irrespecteux qu'en a rien à battre de règles de base somme toute pas difficiles à respecter pour bien vivre en société… aussi bien dans la vie que sur les forums d'ici… :mouais:

Et pis c'est tout !!! et je rajoute une contribution de ma journée sur le Tour… Pas facile de faire un choix sur les presque 200 que j'ai faites ce jour là…

Celle-ci me semble bien… Je vous laisse juge… ;)

Im_41.jpg

PS : Le Dorian fait parti des rares que j'ai boulé rouge à présent…

Statut
Ce sujet est fermé.