Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.


@jpmiss: pas la peine de chercher pour piercoco, j'ai constaté en faisant la maintenance des macs autour de moi que les gensses t'emmerdent parce qu'ils recoivent pas leur mail, par contre curieusement, ils savent comment se connecter à ulla, payer en ligne, chtatter sur skype pour se détendre le n***. Tant que c'est pas du cul, ils sont cons. C'est comme ça, faut vivre avec...D'ailleurs l'avatar de l'intéressé est tout indiqué à ma réflexion :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi et Zebrinha
zoo-amneville-mars-09-12.jpg
 
l29.jpg


L'Aubrac toujours à Noël du côté de Marchastel

PS pour Foguenne : si tu as l'occasion, ne rate pas le parc ornithologique de Villars-les-Dombes pas très loin de Lyon. Il y a aussi entre autres des grues couronnées, plein d'autres oiseaux dans un cadre agréable, un spectacle avec des oiseaux en vol plutôt bien fait (et pas loin, à Bourg-en-Bresse le superbe monastère de Brou avec en face un restaurant bien agréable :D)
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Foguenne
PS pour Foguenne : si tu as l'occasion, ne rate pas le parc ornithologique de Villars-les-Dombes pas très loin de Lyon...

Villars-les-Dombes et ses étangs... ses cuisses de grenouilles... ses p'tits resto :love:

'scusez-moi, je ne fais que passer :rose:
 
Afin d'illustrer un principe simple, souvent oublié dans cette section



Panneau d'une attraction au futuroscope... Elle s'applique bien, non?
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Statut
Ce sujet est fermé.