Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Que quiconque poste une photo dans ce fil en soit banni pour trois jours !
(sacredieu!)

En tous cas le message est passé.
Désormais je boulerais rouge aussi facilement que je boule vert (ce qui n'était pas le cas avant)
Et j'aime autant vous dire que mes cdb rouges font presque aussi mal que les verts font du bien.
Tout ceci sans un mot dans le fil pour ne pas polluer.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: mac-aïoli
Salut tout le monde.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin, j'ai un bon nombre de pages à visionner :sick:. Je promets de tout regarder :siffle: (même ce qui est laid. JP, si tu me lis :rateau: :p :D)



:zen:
 
Histoire d'insuffler un peu de vie dans ce sujet où les photos s'enchainent (enfin, des fois vu qu'il y aussi des invectives), les critiques constructives (pas forcément positives, naturellement, mais respectueuses) directement sur le fil sont à nouveau autorisées. Cela évitera l'effet "cocotte minute" et mettra peut-être un chouia d'humanité dans ce flouuude photographique. A utiliser avec intelligence et modération. C'était ce qui se pratiquait avant, avec un succès variable, mais il est incontestable que l'ambiance était nettement plus amicale.
Les mps sont à privilégier pour les échanges plus longs. Si vous voulez vraiment une "analyse" par rapport à votre photo, un sujet vous est dédié


J'ajoute une photo pour rendre cette page moins aride :zen:

3976461473_0376057886_o.jpg
 
Le premier plan tout noir en bas gâche un peu, non ?
Et j'ai l'impression que ça penche un poil vers la droite.
 
Dites, tout le monde, là, ça ne vous dirait pas, des fois, de repartir sur des bonnes bases ? C'est si compliqué de prendre un peu le temps avant d'écrire, de mettre en cause une photo, en oubliant par ailleurs ce qu'on a pu poster soit même et la bienveillance dont on a pu bénéficier, ce qui a été posté auparavant? Concentrez vous sur les photos, évitez les invectives inutiles, faites des commentaires constructifs et laissez les couteaux au niveau des coups de boule, des mps, etc.

Focalisez-vous sur la qualité des photos (les votres et celles des autres!) et de vos commentaires.
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Si je puis me permettre : elle penche à droite, je trouve qu'il y a trop de mer par rapport au ciel et j'aurais cadré pour éviter le bout de falaise à droite (et, tant qu'on y est, pour avoir le bateau dans le rayon de soleil et pas juste à côté).
En plus, ça fait trop "carte postale" pour mon goût.


Allez, ppf - déchaînez-vous.

ponkhead-albums-photos-comme-ca-image1954-img-1906.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.