Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
collautaret.jpg
 
:mouais: Bla bla, la nouvelle formule me fatigue l'oeil, faut lire ! Enfin, je dis ça, je dis rien ! Mais j'ai cru AUSSI me tromper de fil...

Ecoute GroDan : tu commences à me fatiguer :D c'est naturellement le rôle de la modération mais bon...tu n'as de cesse de rappeler ton mécontentement, quoi qu'on fasse alors je te le dis franchement : que veux-tu? Avant t'étais pas content (c'était Alèm), il y a peu t'étais pas content (parce que c'était plus Alèm), maintenant t'es pas content du tout, as-tu déjà été content? :eek:

J'ai indiqué plus haut que les commentaires pouvaient à nouveau être distillés ici...je suis convaincu que cela peut aider à remonter le niveau et apporter un peu de vie ici. Alors avant de condamner, laissons venir et regardons comment les choses évoluent...:zen:
 
1256674295_dieppe010.jpg










Édith : la dominante, c'est voulu... ;)
Quand à la profondeur de champ; il y a un mur qui fait plus de 2m tout autour...
J'étais donc en pleine acrobatie pour pouvoir prendre la photo...
(le premier plan; c'est le haut du mur)

J'avoue que j'ai tendance à bricoler un peu (beaucoup) cadrages et couleurs...
C'est mon côté dessineux, ça... :rose: :p

Re-Édith :
"Ce message a été supprimé par yvos. Motif: vos désirs sont des ordres, très cher."
Rhâââârglll !...
Ça y'est, j'en ai mis partout !.... :D :p
 
  • J’aime
Réactions: vleroy et oligo
c'est délicatement centré :D , le premier plan dévore le reste, c'est bien foutu :eek: :p

sinon, j'aime bien la teinte et l'atmosphère :zen:
 
Ecoute GroDan : tu commences à me fatiguer :D c'est naturellement le rôle de la modération mais bon...tu n'as de cesse de rappeler ton mécontentement, quoi qu'on fasse alors je te le dis franchement : que veux-tu? Avant t'étais pas content (c'était Alèm), il y a peu t'étais pas content (parce que c'était plus Alèm), maintenant t'es pas content du tout, as-tu déjà été content? :eek:

J'ai indiqué plus haut que les commentaires pouvaient à nouveau être distillés ici...je suis convaincu que cela peut aider à remonter le niveau et apporter un peu de vie ici. Alors avant de condamner, laissons venir et regardons comment les choses évoluent...:zen:

Et perso, j'aime beaucoup plus cette nouvelle formule :) Pour les apprentis photographes amateurs genre moi :rateau: c'est plein de bon conseils intéressants.

Pas de photo parce que j'ai que des bouses à montrer actuellement, mais promis ça va venir...
 
  • J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
Tirhum: j'aurais cadré ta photo horizontalement... l'ambiance est très bien je trouve!:love:

Fata Morgana: j'aurai cadré verticalement! (nan, j'le fais pas exprès...:D) pour qu'on "plonge" vers la lumière et le personnage du fond...

Z:
 
oui, un truc dans le genre, mais mieux centré (parce que là j'ai pas centré par rapport à la rue) :D
 
[MGZ] Black Beru=Disciple photographe;5261884 a dit:
Pour les apprentis photographes amateurs genre moi :rateau:

Ahhhh ouaiiiisss c'était donc pas seulement à cause de la couleur, donc ! :siffle: :D

[MGZ] Black Beru=Expert en bouses figées;5261884 a dit:
Pas de photo parce que j'ai que des bouses à montrer actuellement, mais promis ça va venir...
Pousse pas trop quand même... :D

C'est un sujet intéressant. Ca nous changera des fleurs, zolies z'abeilles, zolis nuages, les zolies montagnes, les zolis vues sur Heïdi à poil...

J'ai bien vu à la biennale d'art contemporain de Lyon, une artiste New-yorkaise qui exposait des photos d'ailes de pigeons crevés sur du baryté.

:siffle: :D
 
Non non, c'est juste un style perso.

On l'appelle "la patte à Mamy".
:D

Voilà :D...Mamyblue, je ne supprime pas ta photo pour souhaiter ton retour parmi nous, mais n'oublie pas que ce fil concerne les plus belles photos et qu'il est demandé un petit effort à chacun ici :zen:

Edit : Finalement, je déplace dans la discussion appropriée :siffle:
 
path2.jpg

Je n'arrive pas trop à me décider, à savoir si j'aime ou non cette photo et la retouche que j'ai faite.
Vos commentaires sont les bienvenus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.