Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
4364.jpg



Clémentine corse
 

C'est dommage, je trouve que malheureusement cette photo est un peu fade, on ne voit pas le mouvement, la planche est un peu n'importe comment sous le mec, il aurait fallu entre autre (parce qu'avec la profondeur de champ tu aurais aussi pu t'amuser un peu:) ) peut être déclenché juste avant quand il claque le trick ou juste après quand encore en l'air il replaque la planche sous les pieds ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Mobyduck
C'est dommage, je trouve que malheureusement cette photo est un peu fade, on ne voit pas le mouvement, la planche est un peu n'importe comment sous le mec, il aurait fallu entre autre (parce qu'avec la profondeur de champ tu aurais aussi pu t'amuser un peu:) ) peut être déclenché juste avant quand il claque le trick ou juste après quand encore en l'air il replaque la planche sous les pieds ;)

Un petit tuto pour mieux comprendre comment réussir ce genre de photo.
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
DeepDark, je trouve qu'il y a trop peu de choses à voir dans ta photo : les mouettes sont loin, et tout est tout gris. C'est juste de ma part une réaction toute subjective ;)

La mienne, plus haut, est cadrée n'importe comment ; j'aurais dû m'en rendre compte avant de la publier. :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.