Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
.
.

4639218881_aa814daf73_o.jpg
.
.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Nombreux sont ceux qui savent que j'aime le sténopé :p surtout pour toutes ces vertus pédagogiques :zen:
Bref, il y a trois mois, j'ai eu l'idée de reproduire ce que je faisais avec mes gamins dans une classe primaire. Laurence, une amie institutrice, m'a fait confiance; on a décidé de faire construire par les enfants 5 grands sténopés, leur faire faire des photos, leur apprendre le développement, et faire une expo de leurs travaux le 26 juin!

La première journée de shooting, c'était aujourd'hui. Les regards ne nécessitent pas d'autres commentaires!



Ce projet éducatif est ouvert à tous. Tout a été fait pour que cette expérience puisse être reproduite chez vous, dans une autre école... Aussi, Darqroom a souhaité être partenaire de cette opération et nous a offert un compte dédié où vous pourrez visionner les travaux des enfants (enfin les premiers aujourd'hui), comment fabriquer la même chose, le making of etc...

Vous retrouverez également toute l'actualité de ce projet sur FB dans le groupe "Un sténopé à l'école".

Un grand merci à notre deuxième partenaire Stenoflex qui offre une kit stenoflex à chacun des enfants! Je crois qu'ils ont la râge de shooter :D

Enfin, un dernier (et immense) merci à Monsieur Daniel Nowak ;) Lui comprendra :up:


bonne soirée :zen:
 
En parlant, de Venise et donc de masques, moi non plus je ne suis pas fan, mais une galerie Flickr sur le sujet me semble incontournable, celle de Vincent Montibus :love:

de toutes manières, tout ce qu'il fait est sublime :D

@Blandine : :up::up::up:
 
Que ceux qui doivent se mettre à la poterie le fassent :eek::D:D:D:D

Les schtroumphs m'ont fait des tueries avec les fantômes :love:
Le lien précédent est toujours valable

PNPF :


 
Statut
Ce sujet est fermé.