Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sur l'ile de St Honorât au large de Canne
J'aime ce premier plan sous-exposé, l'arrière plan surexposé et ce poteau qui coupe la photo en deux. Heureusement que ce beau moine (ou autre éclésiastique) a pris une pose hyper sex. Quel aguicheur celui là ! :D

europapark-juin-2010-441.jpg

Et pousse un peu moins - ou un peu mieux - les curseurs : les halos, c'est très très moche sur une plus belle photo

Et pousse un peu moins - ou un peu mieux - les curseurs : les halos, c'est très très moche sur une plus belle photo

Ca doit être fait exprès pour masquer l'absence de sujet et de cadrage :D:D:D

Histoire de se faire pardonner en poussant les curseurs :siffle:

Façon impressionniste

Peut être pour essayer de faire constructif et que tu comprennes les réactions un peu épidermiques de tout le monde, primo, on se documente, et on évite de bafouer d'entrée de jeu les règles. surtout quand on poste des photos dont ni le sujet ni le traitement ne peut les apparenter à une une photographie regardable. Et d'ajouter qu'en revanche, tes photos même pas terribles ont toutes leur place si ta volonté est d'accepter la critique pour progresser :zen:

• J’aime
Réactions: Captain_X
J'aime ce premier plan sous-exposé, l'arrière plan surexposé et ce poteau qui coupe la photo en deux. Heureusement que ce beau moine (ou autre éclésiastique) a pris une pose hyper sex. Quel aguicheur celui là ! :D

Ces cisterciens, quelle bande de dragueurs et de vendeurs de liqueurs...

Sur l'ile de St Honorât au large de Canne

Un petit "s" à la fin de Cannes. ;)

Peut être pour essayer de faire constructif et que tu comprennes les réactions un peu épidermiques de tout le monde, primo, on se documente, et on évite de bafouer d'entrée de jeu les règles. surtout quand on poste des photos dont ni le sujet ni le traitement ne peut les apparenter à une une photographie regardable. Et d'ajouter qu'en revanche, tes photos même pas terribles ont toutes leur place si ta volonté est d'accepter la critique pour progresser :zen:

primo je croi que tu va la fermer

tu t'ai crut ou avec te post a 2 balle ?

esque j'ai dit quelque part que j'etait un professionnel de la photo ?

le nom du forum c'est poster vos plus belle photo

voila pour moi ceux la son très belle apres je n'est jamais dit quelle etait parfaite

2èmement j'accepte parfaitement les critiques a condition quelle soit sencé

quant on a des critique du genre "jprefere la photo de ton bureau "

ou " ho mon doc"

tu veut aprendre coi la dedans ? a part qui a des petit malin qui ce croi supèrieur ?

et pour finir pas la peine de me le faire remarquer je fait des faute d'orthographe

Edit : on se calme. Le monsieur a essayé de t'expliquer certaines choses, de manière un peu particulière je te l'accorde, mais inutile de se taper dessus. Sinon, c'est dehors. Tu as toutefois parfaitement ta place ici si tu respectes les règles et si tu restes correct :zen:

• J’aime
Réactions: Raf et Baracca
Statut
Ce sujet est fermé.