Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
scan033.jpg

 
  • J’aime
Réactions: 'chon
Alors, là, je sais, la qualité de la photo n'est pas géniale, mais je la mets quand même pour son côté "scoop" : Tout à l'heure, pendant que je regardais sur ARTE un reportage sur un "paradis perdu" en Papouasie Nouvelle Guinée, et alors que la fenêtre de mon bureau était ouverte, j'entends un drôle de cris, différent de celui des oiseaux qui fréquentent le quartier. Un regard dans l'arbre d'en face, j'aperçois un curieux oiseau vert et rouge. Le temps de sortir l'appareil photo, et il était reparti. Je laisse l'appareil sur le bureau, et 20 minutes plus tard, le revoilà. Les conditions de lumière (le soir tombait) et de distance n'étant pas idéales pour mon petit bridge, j'ai du utiliser le zoom numérique, les 10x du zoom optique ne suffisant pas pour bien voir l'individu, d'où la faible qualité de la photo, mais par contre, cet animal en liberté dans le nord de la Seine et Marne, j'avoue, ça m'a surpris, c'est cette surprise que je veux vous faire partager. Demain, je regarderais les autres photos plus en détail pour voir si je n'en ai pas vune mieux à mettre à la place de celle ci.

perruche.jpg

EDIT : celle ci semble un peu mieux
 
Bon...
On retourne aux photos, avant que quelqu'un ne nous parle de son "p'tit oiseau" ?!...
:D :siffle:

;)

Moi c'était la semaine dernière mais c'était au Costa Rica :rateau: :D
C'est très vert aussi.
Nanti !... :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.