Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
126cascade.jpg

@ petit chaperonrouge

il me semble que... peut-être... tu aurais besoin de lunetttes... :rose:
mais c'est possible aussi que je n'aie rien compris... :o à la nouvelle mode du flou ;) :D
si quelqu'un pouvait m'expliquer :zen:

cela n'a rien à voir avec du flou... mais bon :D
la pdc ça t'évoque quelque chose? :p
une grande ouverture très proche du sujet par exemple :siffle:
(je ne juge pas de la qualité artistique de la photo, juste technique)

tiens allez un peu d'argentique et de douceur pour changer à 2,8

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
cela n'a rien à voir avec du flou... mais bon :D
la pdc ça t'évoque quelque chose? :p

Si elle ne connait pas, mieux vaut lui parler de profondeur de champ directement.
Et quand on joue avec, ce qui est en dehors de la zone de netteté c'est bien flou, ça n'a pas "rien à voir". :rolleyes:

Et quand on joue avec, ce qui est en dehors de la zone de netteté c'est bien flou, ça n'a pas "rien à voir".

oui mais ce n'est pas à proprement parler une photo de flou, laquelle nécessiterait un mouvement (bougé ou du sujet, etc...)

@ petit chaperonrouge

il me semble que... peut-être... tu aurais besoin de lunetttes... :rose:
mais c'est possible aussi que je n'aie rien compris... :o à la nouvelle mode du flou ;) :D
si quelqu'un pouvait m'expliquer :zen:

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que tu sembles plus choquée-surprise par cette belle photo de plage que par cette te(O)rrible photo de grenouille indigne du calendrier PTT...
Comme quoi, chacun voit ce qu'il veut voir !
:)

oui mais ce n'est pas à proprement parler une photo de flou, laquelle nécessiterait un mouvement (bougé ou du sujet, etc...)
Ah oui, donc pour toi, il n'y a que des flous de bougé... le reste, c'est pas net, mais c'est pas flou non plus.
Ouais ouais...

Statut
Ce sujet est fermé.