Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Passionné de sport mécanique, et pratiquant la moto sur piste..

Voila une photo que j'affectionne particulièrement, prise au détour d'un circuit

pneubourbonnais.jpg

Edit: C'est corrigé :-)

Vu que tu n'es manifestement plus là...
Je ne laisse que le lien de ta photo... :)

Peux-tu lire les règles pour poster dans ce fil ?!...
Je te laisse le temps de le faire et de changer ton image (la faire "maigrir") en éditant ton message... ;)
Ton image est trop lourde (cf règles du forum)...

ÉDIT : Impec, maintenant !... :zen:

@Bsod : c'est quoi ce truc? :D
dommage que ce soit coupé en haut et sur la gauche ;)

tiens PNPF :

@khyu : t'as deux écoles, avec ou sans exif. Je trouve que les mettre c'est aussi permettre à d'autres de comprendre l'image sur un plan technique. Perso, je ne les ajoute que sur de l'argentique car pas inclus dans le source et puis redonner à certains le goût des photos à l'ancienne. Je constate d'ailleurs que certains d'ici s'y mettent :) [Bout de phrase totalement inutile !... :)]

• J’aime
Réactions: Dead head
@khyu : t'as deux écoles, avec ou sans exif.​

Ouais, il y a ceux qui les comprennent et les autres qui s'en contrefichent parce que l'appareil est toujours en automatique. Et ceux qui les comprennent, savent aussi les lire sur l'image. C'est surtout intéressant au moment de la prise de vue, surtout avec les appareils digitaux.
Le temps de l'argentique, c'était autre chose. C'est con que tu ne connaisses pas ma sœur, elle pourrait te parler du plaisir qu'elle a eue de noter toutes les infos que je lui récitait cliché après cliché pendant un séjour sur l'île de Tenerife. Remarque, elle a fait fac audiovisuel après ça…
Je m'égare mais bon, tout ça pour dire que ça vaut le coup quand tu veux apprendre à faire entrer de la lumière sur un capteur ou un film. Après l'image seule parle tout autant…*

brussels075.jpg

*sauf pour les données gps…

• J’aime
Réactions: mac-aïoli et vleroy
Statut
Ce sujet est fermé.