Je ne fréquente ce forum que depuis peu de temps, et encore moins de temps la partie portfolio... Cependant je suis d'accord avec dadoo113.
Personnellement j'ai un appareil photo décent depuis une semaine, je fais beaucoup de test, je comprend de mieux en mieux les réglages manuels.. Et pour moi les photos que j'ai postés ici me plaisent, ne dépasse pas les 800px, 150ko, pas plus d'une par jour..
Alors peut-être bien (et même certainement :rateau
mes photos ne sont pas des uvres d'arts, mais je ne vois pas en quoi elles ont moins d'intérêts qu'une touffe de feuille en photo, d'un arbre ou d'une montagne.
En gros un petit mot pour au moins expliqué ce qui va, va pas, et même ce qui ne va pas du tout c'est toujours plus enrichissant pour la personne qui a pris la photo. C'est évident que ma cabane à noiseaux va pas rester gravé dans l'histoire de la photo, mais en quoi c'est une photo si naze, cadrage, expo etc... ? Parce que ce je retiens c'est que pour l'instant je fais que de la photo naze (qui me paraissait pas si mal, dans leur genre) et je vois pas comment progresser.
Bref toutes critiques sur mes photos sont les bienvenues, pareil pour le chat (bon les yeux vert j'aurais pu éviter), mais en photographie, faire une photo en sous expo est formellement défendu ? Pourtant ça donne un style particulier, non ?
Merci et encore désolé pour mes photos dénués d'intérêts :zen: