Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
;-)
cueilleurs-haputale.jpeg

.
 
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Déclenchement torique du processus gelatinique).
Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots plus généraux.
  • Spécifiez un moins grand nombre de mots.
Tu nous en dis plus en te mettant à notre portée? :eek:
 
dendr.jpg


putain j'en étais sûr ! :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h48 ----------

Et on vous dira jamais ! JA-MAIS ! :cool:
 
Ton électroencéphalogramme me paraît bien plat... Je me méfierais à ta place :siffle:

Par contre, une idée est sur le point de germer chez Dendrimère :D
 
Ben c'est une question de fluorescence, quoi.
Je te cite le brevet déposé par Dupont de Nemours :

"Dans la pratique de la présente invention, l'élément à base d'halogénure d'argent gélatinique recouvert sur ses faces est placé dans une cassette classique entre une paire d'intensificateurs de rayons x comme décrit ci-dessus. Cet élément est ensuite placé à côté de l'objet à examiner. Les rayons X qui sont produits par une source traverse l'objet et sont absorbés par les écrans intensificateurs. a lumière UV visible émise à la suite de l'absorption de ces rayons X impressionne l'élément pelliculaire contenu dans la cassette. On obtient de cette sorte une image de haute qualité et de haute résolution."

N° 0 486 783


Pas compliqué, quand même ! :mad:
 
Pas compliqué, quand même ! :mad:

bah non sûrement, mais là au moins il y a un début d'explication ;)
si personne n'avait de questions, tu crois sincèrement que ce forum existerait? hein?

@thirum : comme tu veux, je m'en branle :p
tiens, je vais faire comme Dendrimère, je vais décider de plus poster ici :D (de nouveau) :D
 
@thirum : comme tu veux, je m'en branle :p
As you want, mais attention, chuis pas d'humeur.

tiens, je vais faire comme Dendrimère, je vais décider de plus poster ici :D (de nouveau) :D
T'as la mémoire courte; tu nous as déjà fait des adieux à la Ponk.

:)

Photos, maintenant !...
Tous les marioles !...
 
C'était pour un reportage contre la drogue, parce que la drogue, c'est mal !

cmal.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 03h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h49 ----------

et enjoy my smile ! :D

steno.jpg

j'ai posté une image, titi ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.