Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
110227100912294298.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Sly54

Bon... :sleep:
Le cadrage du volant est... "exotique" : je ne vois pas bien comment ça aurait pû être fait, mais...
Sûrement pas en faisant apparaître les genoux du photographe...
Pareil pour les éléments "autour" du volant; soit plus serré sur le volant, soit plus large, soit... je ne sais pas comment, mais pas comme ça...
Là, ça fait malheureusement (?!) un peu photo "prétexte" pour montrer... un "certain" volant...
C'est une critique que je fais en voyant ta photo, sur laquelle j'étais passé très vite : à cause de tout ce que je viens de dire du cadrage et des couleurs... :zen:
(c'est la même chose qui donne le commentaire sous ton post...)

Avant de poster vos photos, essayez de vous poser certaines questions... :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------

Pour en revenir à cette photo... :)
Le blanc (et les couleurs s'en approchant) tirent vers le bleu...
Le cadrage de l'animal n'est pas "bon"; un peu plus, tu lui coupais la tête (en plus)...


Pour des ajouts plus techniques (photographiquement parlant) à mon message, je laisserais le soin à yvos de le faire... :zen:
 
Là, ça fait malheureusement (?!) un peu photo "prétexte" pour montrer... un "certain" volant...
Pour ma part, je trouvais la photo sympa (surement à tort) et le contexte de la photo est assez ironique (malheureusement vous n'étiez pas là pour vous en apercevoir).

Après, que ce soit le volant d'une ferrari, d'une Artega, d'une R8, c'est pareil et j'en ai strictement rien à carrer de la marque. Dorénavant je mettrais des photos de mouette, ça ne pourra pas être interprété comme du bling bling !

Revenons en au sujet :



:up:
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Après, que ce soit le volant d'une ferrari, d'une Artega, d'une R8, c'est pareil et j'en ai strictement rien à carrer de la marque. Dorénavant je mettrais des photos de mouette, ça ne pourra pas être interprété comme du bling bling !

Relis ma critique, là tu es encore resté sur le message qui suivait ta photo...
C'est le cadrage de ta photo, qui donne cette impression peu importe la marque de la voiture !...
Relis ma critique, merci... :)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Pour ma part, je trouvais la photo sympa (surement à tort) et le contexte de la photo est assez ironique (malheureusement vous n'étiez pas là pour vous en apercevoir).
Ce qu'on voit et que tu postes... c'est une photo, pas une vidéo...
Soit tu retranscris quelque chose du contexte, soit tu ne la poste pas vu qu'on ne pourra pas saisir le "truc" à côté... ;)
À toi de nous "aider" par ta photo : nous ne sommes pas là pour deviner, sinon ça veut dire que tu as râté ton "but"... :zen:

ÉDIT : photos maintenant, pour des critiques plus en avant>"côté cuisine"... :)
 
Bah oui mais pourquoi tu lui as coupé la tête au reflet ?
Centré en hauteur, ça aurait pu donner un truc.
Là, c'est juste un canard, quoi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.