Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Maintenant quand j'en prends un en photo je pense à Joubichou à chaque fois, c't'horrib'. :D[/QUOTE]

ah ça vous a marqué hein!
Tiens quand vous verrez un vautour vous penserez à moi
resizeddsc3589gt3.jpg

Allez hop, une autre, changement de style.

Merci pour l'avalanche de cdb rapport à celle d'au-dessus, je ne pensais pas qu'elle plairait autant. ;)
@ Yvos : le ciel n'est pas vraiment bidouillé, j'ai juste forcé un peu le contraste général pour que la silhouette du piaf soit bien noire, et qu'on voie mieux la couleur bizarre du ciel. Merci quand même. ;)

C'est vrai que ça manque de gens :rose:

Allez, la photo est pas excellente au niveau technique, mais je l'aime ;)
Les amis, les inconnus, les lumières, une excellente soirée … j'aime :love: et en attendant d'avoir mieux comme numérique, le téléphone se débrouille encore pas trop mal (et sans flash, sinon c'est insupportable)

Allez, la photo est pas excellente au niveau technique, mais je l'aime ;)

Elle aurait peut etre été mieux dans ce fil...
Parce que franchement, déjà les photos en boite c'est rarement interessant (oh le joli laser vert baveux, oh les jolies minettes pleines de malibu-ananas...) mais en plus quand c'est pris avec un portable...
Je ne doute pas qu'elle te rappele de bons souvenirs mais de là à la trouver belle...

• J’aime
Réactions: tweek
Profitez de l'instant : un être humain sur une photo de Bobby.
Très rare.

Heureusement qu'il avait un pull de la même couleur que le mur sinon vous n'y aviez pas droit. :D

Statut
Ce sujet est fermé.