Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Génial ! C'est une bonne première !
Bienvenue ici ! :up: :up :up:

Merci c'est sympa !

Bon, une ch'tite dernière pour la journée : en voilà une du soleil, plus précisément d'une tâche solaire, qui indique un point froid de notre étoile...

383000165_851d1e013d.jpg

• J’aime
Réactions: fedo
d'il y a quelques années :sick:

pbp1.jpg

Un détail quand même (à 96 DPI, c'est pas évident), le fond, ça n'est pas le ciel, c'est la Méditerranée, la photo est prise en vue plongeante.

Le carnval de Limoux continue, dimanche, c'était "las Fennos" (les femmes pour ceux qui n'entravent rien à l'occitan).

l17.jpg

l29.jpg

La bande des femmes a été créée en 73 en réaction au machisme un peu dominant dans les autres des bandes :D (certaines réservées aux hommes, d'autres juste un peu mixte). Cette bande est devenue à son tour une institution amenant en réaction la création d'une autre bande de femmes plus "simples" mais ceci est une autre histoire…:zen:

ce n'est pas ma photo qui est est la plus belle mais cette gamine qui est extraordinaire :love:

image2dc7.jpg

Je trouve la formule lapidaire, à 1,8 Go, elle est chouette, cette photo, à 64 Ko, forcément, elle prend une claque

1,8 Go la photo ?! :mouais:
Tu dois avoir un grand salon pour y exposer tes photos au format des panneaux JC Decaux. :rateau: :p :D

Ce n'est pas le poids qui va faire la qualité de tes images Pascal. ;)
D'ailleurs 72 dpi suffisent pour l'affichage web, je ne vois pas pourquoi tu parles de 96 dpi dans ton message précédent.
Je ne juge pas de la qualité de tes négatifs ou des tirages que tu peux avoir de tes photos, mais les scans que tu nous montres par contre... :rolleyes:

Enfin bref, passons... :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.