Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
xondousan-albums-fourre-tout-image15962-2011-vevey-vieux-grements-12.jpg

Cher mactambour,
Je me demande quand même un petit peu comment une photo très floue, toute noire et étrangement cadrée (la poubelle, entre autres) peut figurer parmi les "plus belles photos" de qui que ce soit.
Bisous.

Cher mactambour,
Je me demande quand même un petit peu comment une photo très floue, toute noire et étrangement cadrée (la poubelle, entre autres) peut figurer parmi les "plus belles photos" de qui que ce soit.
Bisous.

Ah
Encore un qui va faire du mauvais esprit sur les super photos des autres...

:rateau::D

Cher mactambour,
Bisous.

Ah Ponkhead serait là ce serait autre chose je te l'accorde :p mais à force de fricoter avec sa femme de ménage dans l'escalier, faut pas s'étonner qu'il ait fini par se caser celui-là! :o

Ca fait plaisir de te revoir :love:

Tiens pour fêter ça une photo floue (et WebO pourra dire que cela devient vomitif, il aurait raison) de nuit en argentique. J'ai moins de grain qu'avec vos numériques :p

Sinar P • 150 mm • f/11 • 10s (réciprocité prise en compte selon données Ilford)
HP5+ iso 400 • Dév LC 29 (1+9)
Format 4x5

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ergu
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Chang
Statut
Ce sujet est fermé.