Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Festival Jazzèbre fin septembre - mi octobre avec outre les concerts, pleins de pique-niques musicaux. Ici, dans la pinède du château de Leucate, deux des "Petites Laines", un quatuor de chanteuses mettant en scène des chansons populaires catalanes, occitanes, basques. De bien beaux moments
20 ans que j'avais pas pris le métro. Finalement rien n'a changé. Ils ont dû augmenter la ventilation, j'ai pas senti la pisse. Je me dirige vers publimod dans le marais. Un des rares endroits où on te développe toutes tes fantaisies. Comme dit le patron, pas la peine de réclamer les 20%, ils sont déjà intégrés dans le tarif. J'ai regardé ma commande. le contact me laisse sur le cul. J'ai demandé plus parce que bordel, hein! alors visite des labos... là tu prends la mesure des choses. Tu discutes avec le tireur, tu comprends que pour deux trois heures de boulot, c'est aussi trois heures de bonheur que tu vas passer avec le type... qu'il n'y a qu'une seule limite c'est la largeur de 2m... ça calme. alors tu reviens à la réalité. t'étais venu chercher de l'ektar. Un film sublime mais casse gueule. et la plus merdique ça donne ça. pas une rayure. (et je te rappelle qu'ici on est à 800 pixels mais l'original fait 150Mpix pour 4 euros de dév+ 2 euros de plan film)
que vous pourrez comparer au pola de contrôle fait sur la même vue et publié ici même. C'est définitivement un autre monde. :love:
publimod, c'est 26 rue de Sévigné dans le marais. Et c'est à connaître :zen:
je ne te parle pas de la compo. Regarde les effets au niveau des roues. Le but d'un vrai HDR c'est de récupérer toutes les informations en basse lumière et haute lumière avec des écarts possibles de plus de 5 diaphs. En aucun cas, tu dois avoir ce genre d'interpolation (et tu en as plein dans ton image). Curieux également le côté mono couleur
Passe en cuisine et explique nous comment tu t'y es pris car là c'est ta méthode au départ qui ne va pas.
Il doit pouvoir y avoir un débat intéressant : dans les deux cas on choisis cadre, focale, plans, ouverture, lumières, sujet ou modèle… simplement dans un cas on part de réel interprété qui donne une image virtuelle, alors que dans l’autre on reste virtuel du début à la fin…
mais là n’est pas le sujet, je m’éclipse donc…