Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
.

_MG_4967-Modifier.jpg


.
 
Dernière édition par un modérateur:
>Fau6il
Tu sembles avoir beaucoup de mal à comprendre, mais je vais t'expliquer à nouveau, pour la DERNIERE fois. :style:

1. on ne poste qu'une image par message -> 1er problème
2. tu as déjà posté cette image sur cette page -> 2ème problème :p A la limite, je peux comprendre que tu aies vraiment envie de bien faire et que tu veuilles absolument nous montrer cette image du Népal...mais...
3. tu nous la remets, avec une taille qui dépasse à nouveau la limite :nailbiting: :D

Du coup, c'est ballot : je ne peux même pas aller l'insérer dans ton précédent message, pour trouver une solution définitive à ton épineux problème. Et entre temps, tu as également supprimer cette photo dans le message plus haut :D


Sans animosité aucune : tu ne serais pas en train de te foutre de nous par hasard
:D:siffle:

Bref
 
Dernière édition:
Ce qui est d’autant plus étonnant si l’on tient compte de ça....
sigpic34740_2.gif
:D
 
Ca vous dirait de voir une photo du népal ?



:D
 
Sa photo est floue, pour une photo strictement descriptive, elle n'est donc pas pertinente (je parle de la deuxième). On s'emmerd* pour pas grand chose.

Et dans la rubrique, ça me casse les c*, il y a les problèmes monétaires de la zone euro. J'y arrive pas... et si on nationalisait les banques? En leur disant, allez vous faire f* chez les grecs (puisque c'est à cause d'eux que tout ce bordel arrive). Les dieux sont tombés sur la tête :eek:

 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: quenaur et G2LOQ
Sa photo est floue, pour une photo strictement descriptive, elle n'est donc pas pertinente. On s'emmerd* pour pas grand chose.
-Oui, bon...
Même si tu n'as pas tort, on reste zen, svp...
C'est nous qu'on décide si on "s'emmerde" ou pas... :p

- Tu vas pas t'y mettre non plus... :D

On poste des photos, rien que des photos, keep cool...
(ce post n'appelle pas de réponse...)
 
fortunel.jpg


Le mot "fortune" dans l'expression " fortune de mer" ne se réfère pas à la richesse. Le mot est pris dans son sens latin d'"aléa". Il s'agit d'un évènement fortuit qui peut être heureux ou malheureux. Ici il est pris dans le sens d'évènement dommageable qui se produit au cours d'une expédition maritime tel, un naufrage. C'est donc un cas de force majeure propre au droit maritime

La suite dans ma signature... (jusqu'à ce que j'en change)-
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.